Vous lui donnez quel âge ?

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Immaturité peut être une bonne chose, mais seulement pour déconner.
Ben non ! Ce n'est pas une bonne chose.
Une personne immature déconnera à tous propos avec éxagération sans s'en rendre compte. Croyant qu'elle est top moumoute. Mais s'avèrera saoûlante. :rolleyes:
Tout le contraire de quelqu'un de sensé qui le fera en connaissance de cause et à bon escient pour intéresser l'auditoire. :cool:
 
  • Like
Reactions: 7 people
G

Guillsuper

Visiteur
Ben non ! Ce n'est pas une bonne chose.
Une personne immature déconnera à tous propos avec éxagération sans s'en rendre compte. Croyant qu'elle est top moumoute. Mais s'avèrera saoûlante. :rolleyes:
Tout le contraire de quelqu'un de sensé qui le fera en connaissance de cause et à bon escient pour intéresser l'auditoire. :cool:
De bien sages paroles avec lesquelles je suis totalement d'accord. Erf mon âge est si dur que ça à trouver ?
 
  • Like
Reactions: 2 people
P

Padouga

Visiteur
Ben non ! Ce n'est pas une bonne chose.
Une personne immature déconnera à tous propos avec éxagération sans s'en rendre compte. Croyant qu'elle est top moumoute. Mais s'avèrera saoûlante. :rolleyes:
Tout le contraire de quelqu'un de sensé qui le fera en connaissance de cause et à bon escient pour intéresser l'auditoire. :cool:
Ouais mais un rien de gaminerie peut-etre sympa !
 

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Dernière édition par un modérateur:

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
J'ai qu'18 ans, mais la mémoire, ou plutôt l'absence de mémoire d'un p'tit vieux ! ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people