Vous ne rêver pas par rapport à mon pseudo !

SeiXxToY

Barbare
1 Mars 2017
1
1
3
27
Bonjour à tous,

Guillaume 20 ans, de la région champenoise ! Et ouais là où on sait déguster du bon champagne et pas uniquement du Moet et chandon.... :banghead: Joueur Clash of clans (Hdv9), Boom Beach (Niveau 48) et Clash Royal (3600 trophées) et joueur d'une multitude d'autres jeux, tel que Age of Empire III où je suis administrateur du forum de la communauté Francophone. Tout ça sous le nom de... SeiXxToY !

Sur Age of Empire et Clash royal je fais parti d'un clan appelé armag, vieux de 10 ans maintenant. Suite au succès de armag sur clash royal, on a décidé d'ouvrir un clan école, qui était déjà présent sur Age of Empire les années passées... Gamra ! Oui c'est l'inverse de armag bien vu ! ;) Et maintenant on a encore trop de monde à nos portes ! J'ai donc pris la tête du clan "Armag Elite" qui est en construction du coup actuellement donc si vous voulez rejoindre vous pouvez, pour le moment juste 2800 trophée sont requis !

Voilà voilà pour ma petite présentation !
 
  • Like
Reactions: 3 people

Byggo

P.E.K.K.A
21 Decembre 2016
395
57
58
41
H d F
Niveau
137
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Jolie présentation Guillaume :)
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici


Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite Guillaume :)
 

Rob-n

Géant
20 Janvier 2017
63
11
23
Niveau
192
Clan
Major Legion
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonsoir et bienvenue