Vous pratiquez quoi comme sport ?

Picte

Sorcière
17 Mai 2013
220
28
43
29
Lyon
Niveau
102
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Moi j'ai fais du ski en compétition durant 12 ans (j'ai du arrêter car j'ai quitté mes montagnes pour les études :( )
 

Wouppinez_

Barbare
11 Juin 2013
2
0
16
28
Belgique
Niveau
75
Clan
premiere presse
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour :)

Perso, j'ai fait un paquet de sport quand j'étais un peu plus jeune ( pas trouvé un sport que j'aimais vraiment... je suis passé par judo, foot, hockey, natation,...)

Actuellement, j'ai repris le hockey de manière plus "soft" en pratiquant qu'une seule fois par semaine. Je fait de l'escalade en club mais je ne fait pas de compétition :)

Pour garder la forme, juste un peu de course à pied et de la corde à sauter (oui oui, je sais, je suis un mec, j'ai 17 ans et je fait de la corde à sauter :D mais ça fait le cardio ;) )

Voilà tout,

Cordialement,

Wouppinez_
 

Gabinouuu

Sorcier
8 Juin 2013
146
0
31
Niveau
90
Clan
Space Close FR.
Moi je fait muscu ,piano ,running libre <3, J'ai entamé Youtube ,un projet sérieux qui me prend quand même pas mal de temps. Le tout avec une peu de philosophie , oui je sais je suis l'homme parfait mdr ^^
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
J'ai fait du foot j'étais surclassé on a fini 2ème de la région centre après j'ai arreté j'ai fait du ping j'ai fait une fois 3ème de la région 1 fois 2ème et 2 fois 1er et là j'ai repris le foot mais on est qu'en élite
 

lol224

Sorcière
28 Juin 2013
211
0
31
24
paris
Niveau
64
Clan
st michel
jai fais 6 ans du foot en tant que gardien de but mais j'arrete et je commence le cyclisme