Vous vengez-vous réellement ?

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Un des pans du jeu mériterait une amélioration pour être plus éprouvé : la vengeance.

Le système actuel est cohérent et fonctionne plutôt bien en théorie, mais en pratique, c'est une autre histoire.

"C'est à dire ?"
Parfois, j'aimerais bien me venger d'un assaillant, soit parce qu'il m'a fait mal, soit parce qu'il est dodu à souhait, voire les deux.
Malheureusement, c'est trop souvent impossible.
Du coup, je ne cherche même plus à me venger. :(


Maintenant, je m'explique.

Mise en situation :
Le petit dej' servi, j'allume ma tablette.
Premier constat, j'ai été attaqué 16 fois, j'ai obtenu 16 défenses victorieuses, mais le dernier assaillant m'a fait 32% et pris 160k or, 85k élixir et 652 élixir noir.
Je regarde le replay, son profil, puis vais lui rendre visite.
C'est un TH9 avec les réserves bien remplies. Après analyse, un gibarch, aidé d'une douzaine de cochons devraient me permettre de lui infliger une cuisante vengeance.
Le butin est sexy, alors je tente...
Oups ! "Ce village a déjà subi une attaque" ou "le proprio est en ligne"... :oops:
Zut ! Ok, je vais patienter.
De toute façon, ma compo n'est pas complètement prête et mérite un ou deux réajustements.
22 minutes plus tard, je suis prêt. Etant toujours sous bouclier moi-même, je n'ai bien sûr pas subi de nouvelle attaque.
Oups ! Mêmes messages que toute à l'heure. Re-zut !:confused:
Comme il est l'heure de partir au boulot, je verrai plus tard dans les transports en commun ou à la pause déjeuner.

Nouvelle tentative dans les transports en commun. Vengeance toujours impossible. Décidemment...:mad:
Sauf que j'ai subi 12 attaques, toutes inférieures à 30% de destruction. Pas de bouclier donc.

A la pause déjeuner, je retente le coup mais, ô surprise, 29 attaques subies dans l'intervalle.... Et je ne vois plus le village sur lequel je voulais me venger !:arghh:
Et pour cause, l'historique des défenses est limité à 40 assauts.:jawdrop:


Conclusion :
Sans remettre en cause le système actuel, ne pourrait-on pas imaginer la possibilité de "tagger" un village dans l'historique des défenses, pour qu'il demeure soit dans un historique spécifiquement dédié aux vengeances (nouvel onglet), soit en fin de l'historique actuel avec un flag.
On pourrait ainsi envisager de marquer de 1 à 3 villages. Pour une durée déterminée ou pas ? On pourrait aussi dé-tagger un village si finalement on renonce à se venger ultérieurement.

On aurait ainsi tout le temps nécessaire pour tenter une vengeance qui nous tient à coeur, à condition d'avoir la patience de trouver le moment opportun de le faire.
Actuellement, le drop troop à 0% noie les vraies attaques subies dans un flot incroyable de défenses réussies.
A l'heure où je rédige ce topic, l'integralité de mon historique me dit "Ce village a déjà subi une attaque" ou "le proprio est en ligne".
Pourtant, parfois, j'aimerais bien me venger :D

A votre sagacité ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

lychaw

Archer
21 Decembre 2015
18
7
18
J'ai vécu la même aventure que toi concernant les vengeances...
J'ai du coup complètement arrêté de regarder mes assaillants, trop de fois j'analyse le village, prépare ma compo et ne pas l'attaquer au final... Marre de ne pas pouvoir saisir cette opportunité pour préparer une attaque et récupérer un butin juteux.

+1 pour le flag
 
  • Like
Reactions: 2 people