Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Vrai ou faux ? Vendre son compte

Discussion dans 'Discussions' créé par Karnaage, 24 Mai 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Karnaage

Karnaage Archer

13 Avril 2015
    17
    11
    Élixir:
    1109 
    Or:
    Niveau:
    131
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut à tous, j'ai un ami se matin qui m'a dis avoir vendu son second compte hdv 10 avec def et troupe max pour 800€
    Mais je sais pas si c'est du lard ou du cochon, je viens donc vous voir pour savoir si une telle chose étais possible .. ?

Déjà qui serait prêt pour mettre autant d'argent dans un jeu, mais surtout j'ai jamais entendu de vente de compte !!

2. Mateo26

Mateo26
    Staff
    Membre du staff

26 Juin 2014
    1 387
    776
    Élixir:
    9222 
    Or:
    Tennis
    Niveau:
    108
    Clan:
    Fraternite Coc
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Stop ! Je t'arrête.

VENDRE SON COMPTE EST TOTALEMENT ILLÉGALE ! Et de PLUS, nous avons pas le droit de parler de ceci sur le forum !

Merci.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. AniweeZ

AniweeZ Gobelin

24 Février 2015
    140
    45
    Élixir:
    1895 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Tu peut le faire oui mais comme le souligne mateo26 c'est interdit ton compte ne t'appartient pas réellement il est la propriété de supercell.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 268
    4 292
    Élixir:
    42451 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Bonjour,

Comme l'a précisé Mateo26Mateo26, ce genre de sujet est en infraction totale avec nos conditions d'utilisation et celles de Supercell...

Article 9 : Commerce
    Le contenu abordant les sujet de vente, d'achat, de dons ou d'échange de compte est interdit.

FERMETURE DU SUJET

3 personnes aiment ça.