Vraiment nécessaire de TOUT maxxer ?

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Elle n'est pa du tout idiote! sa dépendant seulement du type de joueur que tu es.
Je comprrend que tu es impatient d'être hdv 9 et avoir les arc-x et tout mais avant tout coc est un jeux de patience. Pour moi la logique est que c'est mieux de le faire plus tôt car exemple, je suis hdv 8 maxé lvl 84 et j'attaque encore des hdv 7! pour la simple et bonne raison que ils sont facile a faire des 100% donc 150k-200k facile. Donc si tu veux le faire a l'hdv 9 se sera pas plus dure (peut-être pas du tout) mais avec l'augmentation des cout de recherche et tout (sachant que oublie les hdv 7) tu es oubliger d'attaquer des hdv 8-9 si tu veux faire du profit et si tu as des troupe 4-5 bonne chance pour attaquer des hdv 9.

si tu me comprend pas est bien c'est qu'on a pas la même vision du jeux ou alors j'ai mal expliquer
 

Falcon007

P.E.K.K.A
8 Juin 2013
225
42
43
122
Niveau
94
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je te comprends très bien ! Mais je parle des guerres moi ...
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Ouai bah moi j'en fait plus car mon clan n'est plus du tout actif depuis les vacances,du coup sa sert a rien de gaspiller 1M d'élixir pour perdre la guerre.

mais bon j'ai tout de même presque jamais attaquer avec chevaucheur j'étais plûtot du type dragon. Donc la MAJ n'a presque rien changer pour moi apport pour le roi que je me suis pris la peine de l'améliorer niveaux 10 et puis maintenant il est plus faible que quand il était niveaux 1 (en dégat par seconde) et aussi le roi indéclanchable au centre du vivi...
 

Saumiam

Barbare
3 Juillet 2014
9
1
18
24
Niveau
51
Clan
ExitenZ
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Faites attention il va falloir maintenant ameliorer les valkyrie a la place des cochons car depuis la nouvelle mise a jour les cochons se font presque one shot par les bombes geantes et les valkyrie ont ete boostees.
 

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II