Intermédiaire Wallonie Power clan LVL17 recrute adultes HDV11/12/13 (#8VYLYPGQ)

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Nouvelles victoire 104-95 sur notre BIG GDC du mois... le départ a été difficile avec nos 5 HDV8 qui était face à 3 HDV9, 1 HDV11 et 1 HDV8... victoire obtenue grâce à de beaux résultats de notre top et à un nettoyage efficace de l’ensemble des joueurs.

Merci au clan Les Balkanies et à Ella/Fifi pour les renforts ;)
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Salut Dark,

Bien sûr que je me souviens de toi, c'était il n'y a pas si longtemps... passe nous faire un petit coucou quand tu veux ;)
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Petit UP du sujet... on vient d'atteindre les 80% de victoires sur nos 20 dernières GDC et ce toujours dans la bonne humeur.

C'est les vacances, les clans tournent au ralentis mais si ton clan est à la traîne, si tu veux passer un été à faire des GDC, et si tu veux la compo HDV9 qui te permettra de faire 3 étoiles sur tes vis-à-vis alors n'hésite pas à venir nous voir... pour un mois et plus si affinité ;)
 

fred72

Barbare
11 Aout 2017
7
0
16
51
690CC2SxRcdl.JPG




Bonjour je suis Fred,

Si vous êtes ici vous avez certainement remarqué que les clans actifs se font plus rares sur COC. Peut-être votre clan a-t-il ce genre de soucis... ou tout simplement vous voulez tenter une nouvelle aventure.

Par chance... Wallonie Power le "célèbre" clan niveau 10 recrute des membres !

Nous sommes un clan d'adultes même si certains sont encore de grands enfants. Nous faisons plusieurs guerres par semaine, lancées les lundis et jeudis vers 21h. le plus souvent à 15 ou plus de participants et cherchons de nouveaux joueurs/joueuses afin de compléter nos rangs. Le but étant d'atteindre les 25 participants en GDC.

On aime les GDC mais nous comprenons que ce n'est qu'un jeu et qu'il y a une vie en dehors de clash of clan (ha bon ?)nous demandons cependant de participer à au moins deux GDC par mois afin que faire vivre le clan.
80% de victoires sur les 20 dernières GDC et ce dans la bonne humeur ce n'est pas si mal.

Nous recherchons des adultes HDV 8 bien avancés... dragons 3, Roi 5, murs 6 etc. LVL 80 minimum.
Nous recherchons aussi des HDV9 non prématures càd HDV8 qui étaient maxés.
Les HDV10 sont évidemment les bienvenus si héros 25/25 et murs 9 minimum

Nous offrons, des troupes des conseils, de la bonne humeur, un clan stable mature et actif.
Nous avons et utilisons un serveur Discord pour partager des informations sur le jeu, utilisation non obligatoire.

Les HDV de nos joueurs varient de 8 à11 avec une grosse majorité de HDV9 et HDV10.

On est pas des perfecteurs, on a pas de forum obligatoire, mais on s'éclate toujours en GDC.

Si vous êtes...
Un joueur/joueuse cherchant de l'aide pour progresser et de ce fait acceptant les conseils et remarques
Un joueur/joueuse ne regardant pas à la dépense... ex: pas d'attaque archers barbares quand on a des dragons...
Un joueur/joueuse sympathique et actif sur le chat.
Un joueur/joueuse aimant recevoir de bonnes troupes et donc qui n'hésite pas à en donner
Un joueur/joueuse ayant de l'humour

... alors passez nous faire un petit coucou.

Et si vous aimez les stats c'est par ici --> https://www.clashofstats.com/clans/8VYLYPGQ

Envoyez vos demandes en précisant ce post comme référence


A bientôt
Bonjour,je m'appelle Fred 45 ans,j'habite près de Namur et j'aimerais rejoindre un clan serieux et organiser.Je suis assez actif et envie de progresser.Mon clan actuelle est inactif(dernière gdc en juin)Je suis pas non plus un experts mais je fait le max pour aider et fait d'office mais 2 attaques.Je suis sur clash depuis 3 ans + ou - et 2 clan à mon actif.Dans l'attente d'une réponse,je vous souhaite une bonne soirée, bon jeu et à bientot j'espère.
 

fred72

Barbare
11 Aout 2017
7
0
16
51
Bonjour,je m'appelle Fred 45 ans,j'habite près de Namur et j'aimerais rejoindre un clan serieux et organiser.Je suis assez actif et envie de progresser.Mon clan actuelle est inactif(dernière gdc en juin)Je suis pas non plus un experts mais je fait le max pour aider et fait d'office mais 2 attaques.Je suis sur clash depuis 3 ans + ou - et 2 clan à mon actif.Dans l'attente d'une réponse,je vous souhaite une bonne soirée, bon jeu et à bientot j'espère.
J'ai oublié voici mon ID:JGJYO9VO
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Petit up du post pour vous signaler que ce n'est pas parce que je suis en vacances qu'on ne recrute pas.. Il y a toujours de la place pour des joueurs motivés.
Fred72 c'est installé chez nous et à l'ai de plutôt bien se plaire puisqu'il a ramené des potes

Alors si vous avez envie de tester d'autres compo, si votre clan est en perte de vitesse ou que vous cherchez le juste milieu entre fun et rigueur en gdc passez nous voir.
Prochaine big gdc le 1er septembre !
 

fred72

Barbare
11 Aout 2017
7
0
16
51
Petit up du post pour vous signaler que ce n'est pas parce que je suis en vacances qu'on ne recrute pas.. Il y a toujours de la place pour des joueurs motivés.
Fred72 c'est installé chez nous et à l'ai de plutôt bien se plaire puisqu'il a ramené des potes

Alors si vous avez envie de tester d'autres compo, si votre clan est en perte de vitesse ou que vous cherchez le juste milieu entre fun et rigueur en gdc passez nous voir.
Prochaine big gdc le 1er septembre !
 

fred72

Barbare
11 Aout 2017
7
0
16
51
Bonjour à tous en effet je vient de rejoindre Wallonie power depuis quelques jours.Je suis tombé sur un clan très organisé avec de très bon joueurs qui sont la pour nous conseiller et nous faire progresser,en plus clan très sympa et très actif ce qui m'a valut quelques remarques de ma femme car certain sont la bien tard.Voila si vous voulez progresser dans la joie et la bonne humeur ne cherchez plus vous avez trouvé.
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito