Intermédiaire Wallonie Power clan LVL17 recrute adultes HDV11/12/13 (#8VYLYPGQ)

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Pas de soucis Dark, tiens nous au courant.
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Petit rappel: nous lançons une big GDC à 40 ce vendredi 27 octobre...

...si tu es un joueur sympathique, adulte avec un vivi cohérent et que tu cherches un clan sympa pour poser tes valises...passe nous voir ;)

Nous offrons une bonne ambiance, un humour omniprésent, des big GDC, des events types tournoi interne, une alliance avec des clans de oufs...
 

Croque-Lune

Gobelin
5 Septembre 2014
30
9
23
Niveau
171
Clan
Wallonie Power
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonjour,

je viens postuler pour intégrer votre clan.
Une petite présentation de moi d'abord : Loïc,40 ans, marié avec des enfants.
Dans COC: Croque-Lune, HDV 10, lvl 143, Reine 40, Roi 37. Troupes et sorts roses maxés, troupes noires aussi sauf les gargouilles. Sorts noirs non maxés. Tous mes batiments et mes défenses sont maxés (sauf 2 casernes et les pieges à ressort). Je termine mes murs 10.
Je joue depuis septembre 2014, cela fait 3 ans que je suis dans le clan Boadicée (8UO299JG). Je suis HDV 10 depuis 2 ans. J'ai eu un "gros coup de mou" cette année sur COC et la MAJ du village des ouvriers a failli m'achever.
Je me connecte tous les jours, je suis sérieux en GDC mais je suis loin d'etre un caïd (heureusement j'ai de l'autodérision).
J'accepte les conseils et les critiques sans problème, et le chambrage encore plus ! Je suivrai vos règles et vos consignes (un bon petit soldat quoi) mais sachez que je ne serai pas disponible pour toutes les GDC (et je ne parle pas du up des héros), vie de famille oblige.
Si vous etes OK, je vous rejoindrai lundi ou mardi prochain et on verra si cela colle entre nous.
Si vous avez des questions j'y repondrai volontiers.

bonne journée
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Salut Loic,

Grosse journée au boulot donc je fais juste un passage en coup de vent sur le forum pour te dire combien ton profile humain nous intéresse (pas eu le temps de vérifier dans le jeu) ... oui les temps sont durs pour les joueurs mais on fera en sorte que ton coup de mou ne soit que passager. Passe nous faire un coucou quand tu veux et comme tu dis on verra si cela colle ;)
 
  • Like
Reactions: fab de sp

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 559
2 745
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Non, non n'attends pas fait une demande en précisant ce post... Il y aura tjs bien quelqu'un pour t'accepter ;)

T'as vu comment on est gentil t'as même plus à bosser !!
 
  • Like
Reactions: Vigo