Intermédiaire Wallonie Power clan LVL17 recrute adultes HDV11/12/13 (#8VYLYPGQ)

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: Samy Aito

Ravenholm

Barbare
6 Novembre 2017
4
0
18
34
Non, non n'attends pas fait une demande en précisant ce post... Il y aura tjs bien quelqu'un pour t'accepter ;)
Je viens de remarquer que je n'ai pas assez de trophé pour rentrer (en mode farm bas lvl) donc je monterai ca demain pour faire une demande ;)
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Nous lançons notre dernière big GDC de l'année le 15 décembre.. avec 45 membres dans le clan il nous reste quelques place pour de nouveaux joueurs.

Tu es adulte, mature, motivé et à la recherche d'un nouveau clan sympa... viens nous voir ;)
 

NonoXD09

Barbare
24 Janvier 2018
1
0
1
26
Bonjour, je souhaiterais rejoindre votre clan ! Je suis HDV 8 (Presque) Max ( Il me manque les troupes / sorts noir a up, les tesla moi roi et mes remparts ) Je suis niveau 89 actif, mature et ouvert d'esprit , ouvert a toutes critique constructives ... Je ne sait pas trop quoi ajouté dites moi si vous souhaitez avoir d'autres informations... Mon tag discord: Nono:joyful:09#1034 ( Je vien de me rendre compte que mon pseudo est bugé a cause du X et du D qui fait un emoji ^^ ducoup c'est NonoX D09#1034
 
Dernière édition:

MoNsTeR-ViRuS

Barbare
27 Janvier 2018
14
1
3
37
bonjour

Pierre 31 ans, je suis hôtel de ville niv 8 . Je sais je ne suis pas dans le niveau souhaité mais je postule car j'ai vraiment envie d'apprendre les techniques d'attaque et apprendre a bien jouer en GDC et a Clash Of Clan.Je suis actif en gdc et dans le jeu en général et ultra motivé...

MoNsTeR-ViRuS: #92V09VLOG

Troupe:
Barbare nv5,Archer nv4,Geant nv5,Sapeur nv5, Sorcier nv5, Dragon nv2
Gobelin nv4,Ballon nv 5,Guérisseuse nv2,P.E.K.K.A nv2

Troupe noir:
Gargouille nv3,Chevaucheur de cochon nv3, Valkyrie nv1,Golem nv1

Sort:
Sort de foudre nv4, Sort de guérison nv4, Sort de rage nv3

Sort noire:
Sort d'empoisonnement nv1

Roi des Barbare : niveau 9

Donc merci d'avance pour votre réponse .
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
@ Nono et Pierre,

Merci pour vos messages mais nous ne recrutons plus de HDV8... (Je viens de changer l'annonce)

Bonne chance pour vos recherche.