Intermédiaire Wallonie Power clan LVL17 recrute adultes HDV11/12/13 (#8VYLYPGQ)

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Lancement de la prochaine big GDC programmé le vendredi 26... comme toujours il y a quelques places dispo. Alors toi qui me lis, si tu en a assez des GDC à 10 et veut en faire une à 40, passe nous faire un petit coucou ;)
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Salut Fab, merci de ta proposition.

"Quand" est facile, le vendredi 26 quand vous voulez avant 21h
"Combien" dépendra du nombre de joueurs avec lesquels tu peux venir... on envisagerait alors une GDC à 50 (c'est en cours de discussion). Quel que soit le nombre ( 3, 5, 10...) vous serez les bienvenus
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Hello les joueurs,
Je sais que vous vous réveillez un peu comme avec une gueule de bois après cette mise à jour mais ils se passe encore des choses fun sur COC.
Pour rappel nous lançons ce vendredi 26 une GDC à 40... ambiance et bonne humeur sans (trop de) pression.

Fab de SP tu sais combien de tes joueurs seront dispo ? on leur garde des places au chaud ;)
 

fab de sp

Sapeur
3 Octobre 2014
104
31
43
59
BISCARROSSE
Niveau
170
Clan
KATTEGAT
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Salut Vigo

dis moi plutot de combien de guerriers as tu besoin ( je pense pouvoir mobiliser entre 3 et 8 joueurs) et on arrivera entre le jeudi soir et le vendredi soir av 20h

oui la maj, pas mal mais loin d etre enorme et puis axée machine a faire du fric.......
 

Lankh

Barbare
19 Mai 2015
12
1
18
32
Niveau
83
Clan
Phoenix Tears
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour, je serais intéressé pour rejoindre votre clan, du moins faire une période d'essaie (dans un sens comme dans l'autre, je n'ai jamais rejoint de clan à plus de 25/30 personnes).
Mon profil pour visualiser mon village : #2PQUQUJ2G

J'ai 25 ans, je suis un joueur occasionnel, quand je suis dispo je fais mes 2 attaques (sauf indisponibilité de dernière minute). Pour plus de détail me contacter si le profil du village vous intéresse.

Bonne journée.
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Salut Lankh,

Tu as un beau profile équilibré entre troupes et village. Seule question que je me pose c'est ta définition de "joueur occasionnel"
On recherche de joueurs actifs, ce qui pour nous signifie qui se connecte régulièrement sur le chat, font un petit coucou quand ils demandent et/ou donnent des troupes et qui participent à au moins deux GDC par mois... une bonne dose d'humour est la bienvenue aussi ;)

Si cela te correspond, passe nous voir et précise ce post comme référence car on est en GDC.

A bientôt
 

Lankh

Barbare
19 Mai 2015
12
1
18
32
Niveau
83
Clan
Phoenix Tears
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Si on parle deux 2 GDC par mois alors oui c'est largement faisable, j'ai surtout vu qu'il y avait un Discord et ce serait pour moi plus facile de parler par là que via le tchat du jeu, mais je ne l'exclue pas non plus.

Le don de troupe, je ne garantie rien. Ces derniers temps je suis farmeur de mine et j'attaque que très peu. Cependant, si je ne donne rien ou pas grand chose, je ne demande rien également, juste retour des choses, du moins j'estime.

Des fois je peux être calme, mais une fois rôdé je suis une foire à connerie :hungry:
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Il nous manque 3 joueurs pour lancer une GDC à 40 ce soir... n'hésitez pas à passer nous faire un petit coucou...

Lankh, tu n'es pas venu... Une hésitation, un soucis ?
 

Lankh

Barbare
19 Mai 2015
12
1
18
32
Niveau
83
Clan
Phoenix Tears
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Ah non, pas de soucis de particulier, je pensais qu'il fallait que j'attende une réponse de ta part avant d'envoyer une invitation c'est pour ça, je ne me considérais pas encore comme pris, je vais envoyer une invitation :).