• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

War Base : CITYPHON [Destroy Drag/Geant] ~ Cochon

Bizz

Barbare
28 Mars 2015
2
1
18
26
Niveau
69
Clan
Breizh Farm
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Merci pour ce village, je vais l'essayer voir ce que ça donne;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

chriscri

Barbare
13 Mars 2015
12
10
18
25
Niveau
70
Clan
MERCENAIRES
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour/Bonsoir tout le monde ;)

Alors Gros Cône ton premier village m'avais déjà beaucoup plu j'ai eut l'occasion de le tester au cour d'une de mes GDC (la semaine dernière) et à ma grande surprise :woot: il a put résister a une attaque full dragon lvl 3 (0 étoile) c'était une petite GDC a 10 donc je n'ais pas pu réellement tester ce village, mais malgré sa ont pouvait quand même constater qu'il avait pas mal de point faible (notamment contre une attaque au cochon ou encore golem/sorcier).

Aujourd'hui je me retrouve sur ton topic et je vois que tu a répondu à nos attente avec se merveilleux village très bien pensé je vais donc le tester pour ma prochaine gdc (dans 2 jour) et essayer de vous envoyez un retour. Je tiens quand même a montrer comment moi j'ai décidé d'organiser se village, j'y est fait quelque modification mineur que je penses être meilleur.

1428663726-screenshot-2015-04-10-12-23-11.png


2015-15-1428663726-screenshot-2015-04-10-12-23-11.png]

- Premièrement j'ai préféré disperser les bombes géante sur tout le village afin de pouvoir mettre un terme a une attaque au cochon le plus rapidement possible et éviter le 50% de destruction.
- Ensuite comme vous pouvez le voir le sud du village a l'air vulnérable mais non en fait, après quelque observation j'ai remarqué que la plus part des joueurs évite de lancer leur cochon en premier dans la zone ou se trouve le roi sachant que les cochons ne peuvent pas se défendre contre celui-ci et se feront facilement tuer, en plus de cela j'ai mit un peut plus de piège a ressort dans cette zone sans oublier les pièges squelettique qui pour moi comme le roi des barbares sont un énorme point faible pour les cochons.

Bon voila c'est tout je vous laisse donner un avis sur se qui vous plais ou non dans se village.

Cordialement Chriscri :cat:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

JEANLÉON20

Barbare
11 Avril 2015
1
0
16
Niveau
101
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bravo pour ton village ! Je vais le tester en gdc en espérant qui marche