War ligue - Limiter les place th12-11

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Bonjour,

Comme pour toutes les compétions E-sport, offrir un nombre de place max pour les th les plus élevés dans les ligues.

Le nombre de place limité en WL à 15 places obligent les gros clans à faire X clans en plus pour faire jouer un max de personnes.
L'atelier fait rêver, beaucoup rush un peu, voir énormément, leur th pour l'avoir, on commence à voir les 1er th12 fait exprès pour fournir en engin.

En petites ligues Or I, par exemple, on voit régulièrement 2-3-4 th12 plus ou moins avancé. les clans qui n'ont pas de th12.....bah, dommage.
Bcp de Th12, même th11 voyage, soit pour aider, soit pour avoir des WL "plus facile", soit juste pour jouer une WL.
SC a annoncé qu'il n'y avait pas de MM en WL, mais peut être mettre une restriction sur le nombre de place pourrait équilibrer un peu les guerres.

Entre les th11-12 engies, les rushés, beaucoup de th9, th10 classiques ont du mal à prendre plaisir dans les WL. La difficulté résine dans le nombre de bâtiments et la multitude de de petites def à détruire.

Limiter les places pour les hauts lvl de th en WL, augmenterait peut être un peu mieux la répartition dans les clans, freinerai les engies, les rushés et pour le coup ça tendrait vers des villages plus équilibré.

On arrive à du full th12 en master I et au dessus. Master II, au mois 50% de th12 pour le maintient.

Je ne trouve pas normal que les lvl de th les moins présents dans le jeu, soit le plus décisif dans l'event mensuel.

Mac.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Il a clairement été annoncé que les LDC avait comme cible les clans les plus compétitifs. Je vois mal SC revenir en arrière la dessus.
Ils avaient bien dit que tout le monde aurait envie de devenir HDV 12. ☺️

Dans nos clans parfois on survole, parfois on se fait piétiner. Des mois avec et des mois sans. Les saisons difficiles sont bien longues a endurer mais je trouve au final que ça fait du bien aux clans.
On reste soudés.
Courage
 

Tiresias

Chevaucheur de cochon
20 Decembre 2017
78
33
33
Niveau
225
Clan
ecol2grace
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/ecol2grace-8Y0RLP0C/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Donc si je te comprends bien, les clans qui ont plusieurs th12 doivent empêcher leurs gars de jouer, il va avoir beaucoup de mécontent ds les chaumières ?
Et que vas tu faire quand tes petits gars seront th12? ... dommage les gars vous ne pouvez plus jouez toute votre war laegue nous sommes de trop...ca va devenir intenable pour les chef de clan ?.
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Donc si je te comprends bien, les clans qui ont plusieurs th12 doivent empêcher leurs gars de jouer, il va avoir beaucoup de mécontent ds les chaumières ?
Et que vas tu faire quand tes petits gars seront th12? ... dommage les gars vous ne pouvez plus jouez toute votre war laegue nous sommes de trop...ca va devenir intenable pour les chef de clan ?.
+1, un tel système qui pourrait empêcher un clan de jouer aux CWL ne parait pas envisageable.
 

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
c'était juste une reflexion.

Là se sont les petits clans qui ne jouent pas ou peu et qui se font marcher dessus par les clans qui ont X th12 même rushé car ils ont qq troupes max et les engins.
Or I, c'est loin de la haute ligue, si pas de th12.....c'est mort et je suis même sure que Or II, c'est pareil.

Avec la maj des 30vs30 ça ne va pas favoriser les petits clans et le social, une grande majorité des clans est instable. Déjà à 15 c'est pas simple sur une semaine, alors à 30....

Après, ceux qui ont un clan un minima orga, un bon noyau dur, même avec qq médailles en moins c'est top le 30ws30, ils pourront jouer tous en ensemble.
Le souci des th12 restera le même.

Je parle en connaissance de cause. On a fait venir des th12 pour juste tenir en Or I, ils ont même pas besoin d'être bons, juste filer des troupes.

SC veux de beaux clans, de la compétition mais ça ne concerne surement pas les joueurs lamdas qui prennent COC comme candy crush ;)

Les meilleurs survivront, apres tout, chacun prend le jeu comme il veut et assume les conséquences.
Et ce n'était qu'une réflexion.... ;)
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Le mode actuel du calcul des clans en Ligue c'est juste du n'importe quoi.
Je suis dans un clan organisé ou nous ne sommes que 2 th12 et la, nous sommes en Cristal 2 je crois et on tombe contre des clans avec 5/6 et même 7 th12 ...
Je compte même pas les nombres de th11 car nous jouons avec du 10/11/12 alors qu'en face c'est très régulièrement uniquement 11 et 12.

On fait comment du coup pour jouer ?
On attends 1 an et demi que nos potes de clans soit th12 pour faire les Ligues ?

Non parce que c'est rigolo 5 minutes les e-drag contre nos th10 hein ...

C'est clairement une très bonne chose les Ligues mais en l'état c'est injouable si on est pas dans un clan ou l'on peut aligner que des th12 !
 

Tiresias

Chevaucheur de cochon
20 Decembre 2017
78
33
33
Niveau
225
Clan
ecol2grace
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/ecol2grace-8Y0RLP0C/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
A chaque war league c'est les mêmes réflexions qui reviennent...arrêtez d'avoir un esprit compétitif, prenez les médailles et c'est tout, maintenez vous et ne cherchez pas à monter, il n'y a aucun intérêt à ça...si ce n'est que la saison d après tomber sur beaucoup plus de grosses équipes et avoir beaucoup plus difficile.