WAR RECAP Dispo / Quand les meilleurs clans combattent ensemble édition 2 / Arsenik en par / TERMINÉ

cala44

Archer
10 Mai 2015
23
44
28
37
nantes
Niveau
107
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Un grand merci à tous les participants.
C'était génial, un bon adversaire, une guerre serrée et des participants au top.
Quand je vois un évènement comme celui-ci se passer aussi bien (dans la bonne humeur et l'entraide), je me dis que la communauté FR à encore de beaux jours devant elle.
Encore une fois, merci à tous et GG pour la win.
 
  • Like
Reactions: 11 people

Wazaily

Gargouille
13 Mars 2015
53
27
33
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Un grand Merci pour cet event que j'ai suivi sur vos 3 chaines twitch (même si ça laggué à mort à certains moment surtout hier soir)
Bravo pour votre victoire malgré un début catastrophique. La pression de l'évènement, je pense.

Hâte de voir la war récap sur ta chaine yt, john.
Un gros GG pour l'organisation aussi.
Au top les Chibes :)
 
  • Like
Reactions: 5 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Juste un petit bémol. N'étant pas un expert de twitch j ai été un peu perdu.

En effet je suis sur mon téléphone portable et je n'ai pas installé l'application (je ne sais pas si ca change ).

Donc je suis aller suivre la gdc grâce au lien de la première page mais a la fin de la diffusion vous aviez dit que vous continuerez et que l'on aller etre automatiquement basculé. Malheureusement ca n'a pas marché pour moi et je n'ai pas pu continuer de vous suivre.

Et pour la deuxième journée j'aurais aimé un lien pour suivre la fin.

Voilà sinon félicitations pour la victoire et merci de nous avoir partagé tout ça. Vivement le prochain event
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Oh oui, oui, oui, oui, oui, superbe event, vivement la war recap :D

Encore une fois merci pour l'invitation, c'était un vrai plaisir, et j'espère pouvoir remettre ça bientôt ;)
En tout cas, très bonne lancée, si tous les event chibe sont de cet ordre là, ça promet de grandes choses (entre bonne ambiance et grosse attaques, je suis sûr qu'il fera bon participer ou regarder)
J'étais pas trop dispo avant la war, mais la prochaine fois, je me libèrerai un peu plus tôt, pour découvrir l'ambiance chibe si bien vendue par cala44 :p

Promis, je ramènerai le mojito pour john9418, et le whisky jap pour cala44 (les autres on verra si vous êtes sages :p)
 
  • Like
Reactions: 7 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
War recap publiée, vous avez le récapitulatif d'attaques par clan avec timer au début de vidéo afin d'aller directement regarder les attaques des clans qui vous intéresse. Nous avons filmé une attaque par clan, nous devions en passer 2 mais on s'est rendu compte que ça ferait une war recap beaucoup trop longue. Je vous conseil également de vous rendre à la fin de la video pour le générique avec tous les membres et clans participant ;)

Lien chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCipxzAx38-ZuNu1poxN-p0Q


N'hésitez pas à commenter, liker, ça fais plaisir :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 12 people

snayss

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2015
85
103
48
Niveau
118
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
c'était un super event, gg a tous impatient de le refaire :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bravo à tous pour vos attaques c'est vraiment impressionnant.

Mention spéciale aux membres du forum.

Ca mériterait un petit sondage pour savoir quelle attaque on a préféré . Moi perso celle d akirambo
 
  • Like
Reactions: 4 people