WAR RECAP Dispo / Quand les meilleurs clans combattent ensemble édition 2 / Arsenik en par / TERMINÉ

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bravo à tous pour vos attaques c'est vraiment impressionnant.

Mention spéciale aux membres du forum.

Ca mériterait un petit sondage pour savoir quelle attaque on a préféré . Moi perso celle d akirambo
La dernière celle des chibes est pas mal aussi ^^ mais bon il faut avoir le courage d'aller jusque là après lol. On a mit ce qui nous a semblé être les plus belle attaques par clan.
 
  • Like
Reactions: 6 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
La dernière celle des chibes est pas mal aussi ^^ mais bon il faut avoir le courage d'aller jusque là après lol. On a mit ce qui nous a semblé être les plus belle attaques par clan.

Oui tres original les 2 guerisseuse. Et franchement même si la vidéo est longue ca passe vite et tres bien.

En tout cas ce que je remarque sur vos vidéos c'est même quand ca se passe pas comme vous voulez au départ le talent fait que vous paniquez pas et que vous arrivez à vous en sortir. Gg
 
  • Like
Reactions: 5 people

sarah0604

Gobelin
2 Decembre 2014
34
40
33
40
Niveau
110
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Merci a vous pour tous ces beaux commentaires ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Yes, super, je vais regarder ça ce soir en rentrant après l'apéro chez mes potes, hâte de voir ça ;)
(j'espère que mon tri y est, même s'il était pas dingue, vu que c'est le seul de notre clan, y'a des chances ^^)

Merci encore pour tout, de l'invit' à la war recap, en passant par le stream, l'accueil, etc.
Bises
 
  • Like
Reactions: 3 people

Loule

Degommeur de Chocobons
2 Avril 2015
116
122
58
35
Bourges
Niveau
131
Clan
I EAT NOOB
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Belle war et superbe vidéo ! GG les chibe pour tout cette organisation et ce temps investi pour nous faire un contenu multimédia aussi complet :happy::headphone::danse:
 
  • Like
Reactions: 4 people