Expert War Weapon RECRUTE!

Crazy20

Barbare
18 Avril 2021
2
0
1
Clan
War Weapon
Bonjour ! Petit message pour vous dire que le clan Wear Legend recrute actuellement
Il s'agit d'un clan qui a ouvert hier qui a pour objectif d'augmenter vraiment rapidement
Notre fréquence pour les guerres et tout le temps
⚠️Nous accordons bien-sûr le placement rouge si vous êtes pas disponible mais si vous êtes ?vert il y a pour obligation de faire les 2 attaques minimum

Avant de faire le clan War Weapon j'ai était chef adjoint dans plusieurs gros clans.
Je connais donc l'organisation et la rigueur pour faire augmenter le clan rapidement. ?✏️

Si bien-sûr vous voulez en savoir plus ou si vous avez des questions particulières hésitez pas à avenir me voir ou même directement me demander ici-même ! ?

Bref ! Nous vous attendons avec grand plaisir chez War Weapon !?

?️Tag du clan: #2LQJ2UJL8
?Tag du chef: #LQJGJRY2
 

Crazy20

Barbare
18 Avril 2021
2
0
1
Clan
War Weapon
Bonjour ! Petit message pour vous dire que le clan War Weapon recrute actuellement
Il s'agit d'un clan qui a ouvert hier qui a pour objectif d'augmenter vraiment rapidement
Notre fréquence pour les guerres et tout le temps
⚠️Nous accordons bien-sûr le placement rouge si vous êtes pas disponible mais si vous êtes ?vert il y a pour obligation de faire les 2 attaques minimum

Avant de faire le clan War Weapon j'ai était chef adjoint dans plusieurs gros clans.
Je connais donc l'organisation et la rigueur pour faire augmenter le clan rapidement. ?✏️

Si bien-sûr vous voulez en savoir plus ou si vous avez des questions particulières hésitez pas à avenir me voir ou même directement me demander ici-même ! ?

Bref ! Nous vous attendons avec grand plaisir chez War Weapon !?

?️Tag du clan: #2LQJ2UJL8
?Tag du chef: #LQJGJRY2