Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

WarAddicTeam ouvre ses portes !

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par MrPatateCuite, 29 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. MrPatateCuite

MrPatateCuite Archer

28 Juin 2015
    53
    9
    Élixir:
    1631 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    WarAddicTeam
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion III
    #1 MrPatateCuite, 29 Juillet 2015
    Dernière édition par un modérateur: 27 Novembre 2015
    Bonjour à tous cher Clasheurs !!!!

Je vous fais une annonce que le clan GDC « WarAddicTeam » (#PPJQ2LUC) (Clan level 7 bientôt) ouvre ses portes !C'est un clan constitué de membre sympathiques,fidèle et qui en ont dans le crâne ! ^^ Je vais commencé par me presenté, je m'appelle Aurélien j'ai 20 ans je viens de Lyon, ched adjoint des WAT (WarAddicTeam) ! Je suis actuellement hdv 10 qui vient de passer avec troupes max gdc !

Nous sommes un clan GDC non-stop ! Nous effectuons des guerres de clans à 15,20,25 en général ! Avec un taux de 75% de victoires ! C'est pour ça qu'on ouvre nos portes à des HDV 8,9,10 qui sont un minimum maxé et biensûr qui savent un minimum attaqué !! Nous demandons à nos hdv 8,9,10 de savoir strike les villages ennemis par rapport à leur hdv !

Nous possédons l'application LINE où nous avons un groupes pour nos membres du clan mais malheureusement certains membres ne l'ont pas téléchargé :/ .. Cela nous permet de parler pour les guerres de clan ou bien s'organiser pour réussir un minimum nos attaques !

Donc pour résumer, nous recherchons des joueurs matûres,fidèle au clan, être actif, notamment en GDC (parce que je le rappelle nous sommes un clan GDC !!) et sur le tchat pour parler ! PAS DE TIMIDE ^^qui donne des troupes,PAS DE RADIN,sympathique et pourquoi pas des joueurs qui savent aider les autres joueurs pour les faire évoluer ! On voudrai effectuer un clan stable, rester avec de bon joueurs !

Ce clan est pour moi une deuxième famille où il y a des très très bon joueurs avec une intelligence incroyable !!! :)

Si quelqu'un d'intéressé n'hésitez surtout pas à me contacter en privée, je répondrai dans la journée ! Prenez le temps de tout lire s'il vous plaît !

Merci et Bon jeu à tous !