Intermédiaire WarLand

Ashido

Barbare
11 Juillet 2018
3
0
1
24
Clan 12 en période de rush recrute des rusheurs motivés pour faire évoluer le clan du mieux possible. On tourne actuellement autour de 43 membres et autour de 70ieme fr. Nous possédons de bons rusheurs surtout à l’hdv 9 et 10. Si tu veux progresser et monter haut, rejoins nous on fera tout notre possible pour t’aider au maximum dans ton rush. Clan surtout familial, ou les allers retours sont très limités. Si tu est motivés fait moi en part je te répondrai rapidement.
 

Leo349

Barbare
12 Juillet 2018
1
0
1
28
Clan 12 en période de rush recrute des rusheurs motivés pour faire évoluer le clan du mieux possible. On tourne actuellement autour de 43 membres et autour de 70ieme fr. Nous possédons de bons rusheurs surtout à l’hdv 9 et 10. Si tu veux progresser et monter haut, rejoins nous on fera tout notre possible pour t’aider au maximum dans ton rush. Clan surtout familial, ou les allers retours sont très limités. Si tu est motivés fait moi en part je te répondrai rapidement.
Salut j’ai lu ton post de recrutement et je suis intéressé par le clan. Je suis hdv 9 lvl 99 et plutôt bon mais je reprend coc seulement depuis deux jours donc je suis bas en ligue mais je peux remonter facilement. Merci à l’avance et j’espère que je serais accepté
 

Ashido

Barbare
11 Juillet 2018
3
0
1
24
Il me faudrait : Un screen de ton village pour voir ton avancement dans ton village et ton âge également, ensuite je vois sa avec l’équipe