War'Legend clan full hdv12 de la famille legend recherche une fusion avec un clan pour renforcer notre team hdv12 Esport gdc

Masteryoda

Archer
3 Février 2019
16
6
3
Bonjour je me présente
Nicolas 21ans de la famille de clan Legend
Chef du clan War'Legend ( notre clan full hdv12 )

Nous sommes 3 clans dont 2 mixtes et un full th12 compétitifs en gdc et en Esport
Nous recherchons un clan avec beaucoup d'hdv12 pour renforcer notre team full hdv12 pour les gdc et l'Esport

Mon ID discord : Masteryoda#9890 Pour toute discussion
Pour passer par le recrutement habituel sur le server : https://discord.gg/rX2kAge

Si ça vous intéresse contactez moi par discord merci
 

Pièces jointes

  • Banniere_WarLegend-1.jpg
    Banniere_WarLegend-1.jpg
    322 KB · Affichages: 349

king lol

Sapeur
1 Janvier 2019
92
15
8
salut ca va? je voudrai bien faire une fusin avec ton clan mais pas pour ca je voudrai que tu nous aideer a evolue mon clan sera ouvert se samedi le clan s appelera French Warriors je mappelle king lol dans clash on sera a deux moi et mon frere au debut le chef moi moi hdv 9 lvl 84 king 7 queen 5 mon frere prema hdv 7 lvl 40 et quelque moi mur 7 lui mur 3 pour mes mur je vais les maxau lvl 8 pour un mois donc en mai sa sera bon pour plus d info rendezrendez vous sur clash don e moi au pire ton profil pour te demander en amis et a fin de approfondir notre discussion si sa te interese voili voila a plus