Watch Dogs ? Meilleur jeu ou pas?

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Perso je l'ai sur xbox one et je kiff ^^ par contre la conduite des véhicules est dégueulasse au début après tu t'y habitues mais gta est largement au dessus sur ce point ! J'adore le côté infiltration malgré que tu puisses faire les missions en mode bourrin aussi (un peu à la Assassin's Creed, ma franchise préférée, malgré le fait que je n'ai toujours pas fini le 4 lol). Je n'en suis qu'à l'acte 2 de Watch_Dogs, en ce moment je ne peux pas jouer je n'ai joué que de vendredi dernier à dimanche dernier donc je n'ai pas assez de recul. Le mode exploration online est un peu comme du gta online mais très différent, l'argent que tu as en solo est le même en online et les armes aussi (je m'explique tu as 10 000 dollars et tu achètes une arme à 5 000 dollars sur le solo, tu auras cette arme sur le online aussi et tu n'auras plus que 5 000 dollars sur le online et-vice-versa), tu ne peux pas acheter de garage ou d'appartement ni de voiture, le jeu est vraiment jouissif si tu aimes les gta-like, je n'ai pas vraiment de préférence entre les deux ils sont différents malgré que ce soit le même style de jeu :D
 

xAmnεziα_HaZe

Sorcier
9 Mai 2014
145
15
33
27
Seine-Saint-Denis (Aulnay)
Niveau
63
Clan
WestSide Crew™
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Je l'ai tester.. Et perso je n'aime pas trop franchement.. :/ au debut il est bien mais au bout d'un moment c'est lassant :(