Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

WeedAndTesh™ Recrute!

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Julie_Brkr, 4 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Julie_Brkr

Julie_Brkr Archer

4 Mai 2015
    1
    0
    Élixir:
    768 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    WeedAndTesh™
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    #1 Julie_Brkr, 4 Mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 5 Mai 2015
    Bonjour a tous! :)

Je me m'appelle Julie, j'ai 16 ans et je suis Chef de mon clan: WeedAndTesh

Présentation du clan:
    Mon clan est actuellement composé de 3 membres, c'est un tout nouveau clan, je viens de le créé.
    L'ambiance est trés familiale car les 2 autres membres sont frères, mais aussi trés taquine, car nous sommes jeunes, je suis la plus jeune et le plus vieux a 21 ans pour le moment.
    Le clan est de niveau 1, nos HDV sont de niveau 6, on ne peux pas organiser de guerre de clans car nous ne sommes pas assez, mais dés que nous pourrons, nous en ferons une par semaine, et si on voit que ça marche bien par la suite, nous en organiserons 2 par semaines.

Joueurs ciblés:
    Nous recherchons des joueurs actifs, fidéles, stoner (Si possible mais pas obliger!).
    Pour être accepter dans le clan il faudra que vous soyez HDV 5 minimum, au niveau 30 minimum.
    Nous n'acceptons pas les joueurs prématurés bien sur.
    Nous acceptons les villages hybrides, Farming et Rush.
    Les joueurs devront être âgés de minimum 16 ans.

Si vous êtes intéressés, laissez votre identifiant, et une rapide présentation.
    Ps: La présentation n'est pas obligatoire

Clan: WeedAndTesh™

ID:#PYRJ9CUG

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...