• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

wild-fab HDV 8 full maxé 100%

Wild-fab

P.E.K.K.A
9 Mars 2014
537
43
43
53
Var
Niveau
130
Clan
"Les Phoennix"
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Voici mon HDV 8 fini et je vous assure qu'il marche vraiment bien. Je viens de passer HDV 9 il y a 3 semaines environ et donc je voulais vous en faire profiter car il est bien utiliser dans mon clan.
Il est vraiment maxé a 100% même les troupes noirs, minions 4 cochons 4 wiwi 2 et golem 2.

En mode farm.

540646vivihdv8wildfab.jpg


En mode GDC, sauf que j'ai changer légèrement je positionnais le CDC au centre en décalant d'un mur c'est tres simple a faire.

596821vivihdv8wildfab2.jpg


672886vivideguigou.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 12 people

Tunning

Archer
12 Juillet 2014
23
3
18
26
Clan
Fanoupas
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Ton village et vraiment magnifique : b j'adore y'a pas beaucoup de attaque qui doivent faire 100pour 100 : b

Vraiment bravo et gg :) pcq pour tt maxer il y a du taff

Je suis entrein de le remarquer pcq moi aussi j'essaye de le maxer :)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Wild-fab

P.E.K.K.A
9 Mars 2014
537
43
43
53
Var
Niveau
130
Clan
"Les Phoennix"
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Merci bien...:cool:

Il ma fallu 4/5 mois pour le faire, j'aurais pu faire plus vite mais je ne faisait pas l'attak BAGS, de souvenir on ma fait 2 fois 100% et même il a tenu contre un HDV 10 en GDC contre 2 golem j'ai tenu le 99%
 

loutre62217

Chevaucheur de cochon
2 Septembre 2013
78
11
23
Niveau
1
Clan
les 12-16 ans
merci a toi pour ce magnifique village enfin un bon village a reproduire magnifique beau taffe mec
 
  • Like
Reactions: 2 people

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tu l'as quand même dénicher sinon gg
Lvl 70 dit moi si je peux venir a Pheonnix
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Hanes92

Gargouille
24 Avril 2014
59
36
33
Voici mon HDV 8 fini et je vous assure qu'il marche vraiment bien. Je viens de passer HDV 9 il y a 3 semaines environ et donc je voulais vous en faire profiter car il est bien utiliser dans mon clan.
Il est vraiment maxé a 100% même les troupes noirs, minions 4 cochons 4 wiwi 2 et golem 2.

En mode farm.

540646vivihdv8wildfab.jpg


En mode GDC, sauf que j'ai changer légèrement je positionnais le CDC au centre en décalant d'un mur c'est tres simple a faire.

596821vivihdv8wildfab2.jpg
Bonjour Wild-fab ainsi qu'à tous ceux qui passerai sur ce poste,

Peux tu me dire si ton village hdv 8 farm que tu présentes ci-dessus a été efficace dès le début ? Je suis hdv 8 en mode farm j'ai encore beaucoup de boulot pour maxer mon village (TDS 3, TDA 7, Mortiers 5, Teslas 1... et j'en passe) mais je me fais systématiquement manger mon or au point que dès que j'ai 500 000 je mets ça dans un rempart 8. Pour l'elixir pas de souçis je suis souvent full.

Je te remercie par avance de ta réponse et si quelqu'un à une proposition de village farm hdv 8 qui fonctionne assez bien je suis preneur.

Bien cordialement
 
  • Like
Reactions: 2 people

Dami1

Ballon
23 Juillet 2014
112
101
58
46
Niveau
175
Clan
La fée carabine
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Oh le même que le mien mais en moins maxé ^^
Pour moi il a été assez vite efficace, il a fallu quand même maxer rapidement les Mortiers et les tours de sorciers ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Wild-fab

P.E.K.K.A
9 Mars 2014
537
43
43
53
Var
Niveau
130
Clan
"Les Phoennix"
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Hé bien écoute j'ai utilisé ce vivi quasiment des le début et je m'en suit toujours très bien sorti en def, il est tellement populaire dans mon clan que 8 membres de mon équipe l'utilise a ce jour, apres tu ne sera pas a l'abri contre un hdv 9/10 qui viens te piller.

Amicalement Fabrice