• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

wild-fab HDV 8 full maxé 100%

Wild-fab

P.E.K.K.A
9 Mars 2014
537
43
43
53
Var
Niveau
130
Clan
"Les Phoennix"
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Merci ! Comment répartirais tu les 5 ouvriers actuellement ?
Ma dernière def anti aerienne se finit dans 2 j donc j'aurai un ouvrier de dispo
Mes TS et mes mortiers sont terminés et je mets en permanence un ouvrier sur une tesla.
Donc je bloque 3 ouvriers sur TA/Tesla/canons et les deu autres ? Bombes à commencer ou bien je commence à upgrader la caserne noire, mines....etc
J'hésite à mettre deux ouvriers sur les teslas vu le temps d'amelioration, délirant......Et j'avais dans l'idee de garder en permanence un ouvrier de dispo pour avancer doucement mes murs....
Bref je me prends le chou, i need help :))

Déjà garde toujours un ouvrier pour les murs et après prends ton temps faut bien up toutes tes troupes, je faisait 3 defs maxi en même temps pas plus pour pas me faire rasé et voler mon noir.
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Je n'aime vraiment pas le fait que tous les Mortiers soient dans le même compartiment, avec deux sorts de Sauts, c'est finis.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Wild-fab

P.E.K.K.A
9 Mars 2014
537
43
43
53
Var
Niveau
130
Clan
"Les Phoennix"
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Je sais bien mais il faut garder la zone qui entoure le centre sans défense, la je suis en TH9 donc je ne sais pas comment j’aurais mis le nouveau momo.
 

Hanes92

Gargouille
24 Avril 2014
59
36
33
Bonjour, bonjour Monsieur Wild-Fab!

Comment va? Bien j'éspère et la main aussi??
Je viens de lancer mon hdv 9 il y a quelques jours je te mets un petit screen :

Par contre toujours autant de viol par ces m...... de géants 6 lol
Aurais tu la version de ton village hdv 8 avec 4 mortiers je vais essayer de rush pour l'elixir noir afin de prendre ma reine dès que je serais hdv 9.

Pareillement aurais tu une "feuille de route" pour commencer l'hdv 9 ? Quoi lancer en premier...

En te remerciant par avance!

Bien cordialement
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2014-11-10-00-31-54.jpg
    Screenshot_2014-11-10-00-31-54.jpg
    697.6 KB · Affichages: 26
  • Like
Reactions: 2 people

Wild-fab

P.E.K.K.A
9 Mars 2014
537
43
43
53
Var
Niveau
130
Clan
"Les Phoennix"
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Salut L'HDV 8 est juste un peu plus haut et il y a mon HDV 9 ici sur l'une des pages, dsl suis un peu occupé ajd.

A ce soir.