• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

WilliammTech - Retour au farm après le rush - HDV 9 Soon

AirCeos

P.E.K.K.A
4 Janvier 2015
318
843
58
42
Charente-Maritime
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
WoT
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Oui il faut du courage car il y aura des moments pas faciles à traverser tu verras. Faut s'accrocher et ça passe assez vite au final si tu peux faire des sessions longues.

Après pt etre que tu te contenteras des mines 11 plutot que des 12 pour up hdv9 :)
 

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Oui il faut du courage car il y aura des moments pas faciles à traverser tu verras. Faut s'accrocher et ça passe assez vite au final si tu peux faire des sessions longues.

Après pt etre que tu te contenteras des mines 11 plutot que des 12 pour up hdv9 :)


Les moments difficiles je connais (je suis allé en master avec mon hdv5 ;) ) J'avoue j'ai l'avantage des longues sessions ^^
Pour les mines et extract je pense pas, comme je le dis, je tres en retard sur mes troupes noires (il me reste valk 2 , cochons 4 les 3 etant lancés hier, et PK 2 et 3 , plus les guéri, sapeurs....) donc je vais prendre le temps tranquillou :)

Sauf si comme tu le dis, mon rush passe tres tres vite ;) sait-on jamais :)
 

Williamm

P.E.K.K.A
5 Février 2015
291
328
78
Niveau
257
Ligue
Titan III
Salut a toi Williammtech ;) Tout d'abord un gros GG à toi !!! Sacré boulot !!! Tu peux en etre fier !

tu es ma source d'inspiration ! Je viens de commencer le meme travail que toi, et ce, pour les memes raisons... (le farm intensif c'est lourd a force, la fierté, le challenge ^^) Bon sauf que je vise juste la ligue champion, pas le top 200 ;)

J'ai commencé avant hier (le 13/04/2015) en partant de 1300 trophés. Aujourd'hui j'en suis à 2235 (il est que 11h40 :p )

Par contre , je ne laisse pas tomber mon vivi pour autant. En fait, j'ai maxé mon hdv8(c'est a dire toutes les défs......) J'ai lancé ma derniere tesla 6 y'a deux jours, juste avant le début du rush.
Mais la différence c'est que mes mines et extracteurs sont lvl 9 et je veux les passer lvl 12 .... ca va me prendre 36 jours /40jours (y'a un décalage avec mes ouvriers ;) ) Je pense que meme si je prends 30 jours pour le rush , j'aurais le temps de redescendre tranquilou et refaire le plein des réserves avant que mon HDV9 soit fini ^^Ce qui est bien c'est que les mines et extract ne coutent pas cher :)
En plus, je suis en retard sur le up des troupes... ca va me laisser le temps de rattraper ce retard :)

Bon apres j'ai un gros avantage pour le rush... meme si je taf, je peux rester connecté longuement étant tout seul au bureau ^^

bref , je vais tenter , je suis a fond ;)

ton expérience va m'apporter j'espere ;)

Bon clash ;)

Merci ! Bonne chance pour ton rush et content que mon topic ai pu t'aider :)

PS: Si jamais ça t'intéresse je suis parti en rush champion en hdv 3, c'est à suivre ici: https://www.clashofclans.fr/threads/la-quête-du-champion-en-hdv-3-cest-parti.30328/
 
  • Like
Reactions: 2 people

KingsMax

Barbare
11 Mars 2015
14
6
18
Niveau
69
Clan
Rever
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Salut Williammtech !

J'ai un peu suivi ton évolution et c'est impressionnant :eek: Gros GG à toi. J'avais juste une petite question à te poser (même si elle est sans doutes sans grande importance): Comment fais-tu pour atteindre le niveau 100 en étant HDV8? Les dons? Ou bien tu as tout simplement TOUT maxé?

Bon courage pour ton HDV9 ;)
 

Williamm

P.E.K.K.A
5 Février 2015
291
328
78
Niveau
257
Ligue
Titan III
Salut Williammtech !

J'ai un peu suivi ton évolution et c'est impressionnant :eek: Gros GG à toi. J'avais juste une petite question à te poser (même si elle est sans doutes sans grande importance): Comment fais-tu pour atteindre le niveau 100 en étant HDV8? Les dons? Ou bien tu as tout simplement TOUT maxé?

Bon courage pour ton HDV9 ;)
Merci !
Pour le niveau 100 j'avais en effet tout maxé sauf les mines et quelques pièges mais c'est surtout les dons (+ de 70 000) qui ont aidés.
 
  • Like
Reactions: 2 people

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I

KingLewan

Géant
3 Février 2014
60
10
23
34
Aubagne
Niveau
94
Clan
7MN
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Williammtech

11119173_859724447397223_945671623_n.jpg