Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

WilliammTech - Retour au farm après le rush - HDV 9 Soon

Discussion dans 'HDV 8' créé par Williamm, 26 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Williamm

Williamm Chevaucheur de cochon

5 Février 2015
    291
    333
    Élixir:
    5915 
    Or:
    Niveau:
    257
    Ligue:
    Titan III
    Salut,
    Il faut savoir que j'avais un peu de retard sur l'hdv 8, retard que j'ai entièrement rattrapé depuis la fin de mon rush ! Actuellement je suis en farm intensif pour maxer complètement mon vivi. Les murs ne sont pas un problème car j'en fais quand je suis full or juste avant de lancer une def...
    Concernant les mines, je pense que pour l'instant c'est juste une perte de temps car ça va m'occuper un ouvrier de plus et je farm assez pour ne pas dépendre d'elles, je les ferais à la toute fin quand j'aurais des ouvriers libres.
    Voici un screen de mon village actuellement :) [​IMG][/url][/IMG] [​IMG][/url][/IMG]

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. lucky83

lucky83 Archer

2 Novembre 2014
    21
    16
    Élixir:
    1070 
    Or:
    Coc bien sur
    Niveau:
    99
    Clan:
    Firezone
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Salut,
    Effectivement c'est déjà beaucoup mieux comme cela ^^ Oui je vois que tu n'en a pas besoin, sauf peut etre ta 2eme foreuse qui est un peu plus utile. Si je peux rajouter encore quelque chose, pense a up tes réservoirs d'elixir comme ça tu pourras stocker plus et ne pas en jeter ;) ça ne prend qu'un jour

2 personnes aiment ça.
  3. Williamm

5 Février 2015
    291
    333
    Élixir:
    5915 
    Or:
    Niveau:
    257
    Ligue:
    Titan III
    Oui c'est également prévu, mon roi se fini demain je pourrais donc le faire :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. lucky83

lucky83 Archer

2 Novembre 2014
    21
    16
    Élixir:
    1070 
    Or:
    Coc bien sur
    Niveau:
    99
    Clan:
    Firezone
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Ah super alors !
    Je suivrais ton vivi ;)

Bonne continuation

5 personnes aiment ça.
  5. Williamm

5 Février 2015
    291
    333
    Élixir:
    5915 
    Or:
    Niveau:
    257
    Ligue:
    Titan III
    #45 Williamm, 18 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 21 Mars 2015
    EDIT 2: Après avoir fini pratiquement toutes mes défenses et troupes, je repars en rush mais cette fois-ci de manière plus permanente afin de continuer de maxer mon hdv 8 grâce au bonus de ligue et monter le plus haut possible en trophées. Je suis actuellement a 3004 trophées, je vous tiens au courant de l'avancer de ce rush très bientôt. :)

3 personnes aiment ça.
  6. Notique-Hydr

Notique-Hydr BRAVEHEART

30 Juillet 2014
    439
    105
    Élixir:
    3128 
    Or:
    kayak
    Niveau:
    104
    Clan:
    BRAVEHEART 2
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master II
    Et bien bon courage, personnellement je n'aimerai pas farmer en champion, tu dois te faire massacrer meme avec un vivi de farm, mais bravo à toi de réussir à le faire

7. Williamm

5 Février 2015
    291
    333
    Élixir:
    5915 
    Or:
    Niveau:
    257
    Ligue:
    Titan III
    Me voila de retour en champion ! :) [​IMG]

8. MrZarba29

MrZarba29 Archimage

11 Avril 2014
    238
    135
    Élixir:
    10649 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    bzh team
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    La vache, 2 fois champion en hdv 8, quand même ! Gros GG ;)

9. Williamm

5 Février 2015
    291
    333
    Élixir:
    5915 
    Or:
    Niveau:
    257
    Ligue:
    Titan III
    Merci ! Mais cette fois je vise beaucoup plus haut pour finir l'hdv 8 en beauté :)

10. MrZarba29

MrZarba29 Archimage

11 Avril 2014
    238
    135
    Élixir:
    10649 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    bzh team
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    En tout cas bonne chance ! Moi j'aurai pas osé :p

2 personnes aiment ça.