• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Winchester - Village de Menerv

Gabinouuu

Sorcier
8 Juin 2013
146
0
31
Niveau
90
Clan
Space Close FR.
Re: [TROPHÉES] Winchester - Village de Menerv

C'est pas pour tout le monde ce genre de village, dans ma situation d'étudiant sans revenus, adieux les gemmes :cry: Sinon bon village :roll:
 
R

RedReepa

Visiteur
Re: [TROPHÉES] Winchester - Village de Menerv

J'adore ton village !
ET toi aussi tu aimes bien quand c'est symétrique ? :p
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Re: [TROPHÉES] Winchester - Village de Menerv

Je trouve que vous avez tous les meme village il sont nul car on pete deux murs et on est au milieu je préfère les village bien réfléchi avant il était bien mais la c est juste un gros carrer au centre et des case autour
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Re: [TROPHÉES] Winchester - Village de Menerv

Beau village mais comme l'as dit HUGOBG, les villages valaient plus le nombre de tr avant. Maintenant, si on regarde les villes des meilleurs mondiaux la forme vaut moins de 2500 tr pour moi mais ils ont de excellentes défenses.
 

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Re: [TROPHÉES] Winchester - Village de Menerv

Je trouve que vous avez tous les meme village il sont nul car on pete deux murs et on est au milieu je préfère les village bien réfléchi avant il était bien mais la c est juste un gros carrer au centre et des case autour
COcastres a dit:
Beau village mais comme l'as dit HUGOBG, les villages valaient plus le nombre de tr avant. Maintenant, si on regarde les villes des meilleurs mondiaux la forme vaut moins de 2500 tr pour moi mais ils ont de excellentes défenses.
tout a fait d'accord
Pourrai tu nous expliquer l'interet de ce genre de village Menerv stp? :arrow: :?: :D
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Re: [TROPHÉES] Winchester - Village de Menerv

Le village est structuré de manière à être d'une efficacité optimal contre les unités terrestres et équilibré contre les unités volantes. Je m'explique :

- Attaques aériennes :
Rien de particulier, les défenses antiaérienne, les Telsa, l'arc-x en sol&air, les tours d'enfer ainsi que les tours d'archers font leur travaille (je viens de gagner face à une attaque de 12 dragon sous 5 sorts de rage, avec un roi niveau 40 et une reine niveau 36.

- Attaque terrestre :
Comme je le disais dans un précédent message, à ce niveau de trophée, les assaillant n'utilisent plus de Sapeur.
J'ai réparti les défenses en mettant 80% de celle-ci pour couvrir le sud du village, sachant que les murs ne sont pas épais.
Le nord est lui bien isolé par les murs, qui ralentiront au maximum les unités le temps que les 20% de défenses puissent les tuer. (les 80% et 20% sont approximatifs)
En résumé, soit on m'attaque par le nord et les troupes ennemis se font détruire avec peu de défense car ils sont fortement ralentit par les murs, soit on m'attaque par le sud, et l'armée se prend toute les défenses dans la tronche !

Cette stratégie à l'air payante, jusqu'à maintenant !
 
  • Like
Reactions: 2 people

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Re: [TROPHÉES] Winchester - Village de Menerv

Menerv a dit:
Le village est structuré de manière à être d'une efficacité optimal contre les unités terrestres et équilibré contre les unités volantes. Je m'explique :

- Attaques aériennes :
Rien de particulier, les défenses antiaérienne, les Telsa, l'arc-x en sol&air, les tours d'enfer ainsi que les tours d'archers font leur travaille (je viens de gagner face à une attaque de 12 dragon sous 5 sorts de rage, avec un roi niveau 40 et une reine niveau 36.

- Attaque terrestre :
Comme je le disais dans un précédent message, à ce niveau de trophée, les assaillant n'utilisent plus de Sapeur.
J'ai réparti les défenses en mettant 80% de celle-ci pour couvrir le sud du village, sachant que les murs ne sont pas épais.
Le nord est lui bien isolé par les murs, qui ralentiront au maximum les unités le temps que les 20% de défenses puissent les tuer. (les 80% et 20% sont approximatifs)
En résumé, soit on m'attaque par le nord et les troupes ennemis se font détruire avec peu de défense car ils sont fortement ralentit par les murs, soit on m'attaque par le sud, et l'armée se prend toute les défenses dans la tronche !

Cette stratégie à l'air payante, jusqu'à maintenant !



J ai déjà vu des joueurs du top200 utiliser les casse brick ( il en utilise 6 en générale )
 

Suisse

Golem
21 Juin 2013
165
29
43
31
France
Niveau
148
Clan
The 200 Club
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Re: [TROPHÉES] Winchester - Village de Menerv

Très beau village, belle forme, aucun conseil de ma part désolé.
Dans quel clan es tu ?
J'aimerai bien voir ta composition de troupes etc...