• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Winchester - Village de Menerv

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Re: [TROPHÉES] Winchester - Village de Menerv

+30, avec une attaque terrestre par le nord avec ceci :
182433rapports.jpg
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Re: [TROPHÉES] Winchester - Village de Menerv

Il me semble que tu as subi ta première défaite ce soir. Quelqu'un a trouvé le truc :/
 

TITIUUUUGFR31

P.E.K.K.A
28 Février 2013
281
0
31
Niveau
112
Clan
Kams Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Re: [TROPHÉES] Winchester - Village de Menerv

Magnifique village de grand joueur
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Re: [TROPHÉES] Winchester - Village de Menerv

les tours de l'enfer aide beaucoup pour toutes ses victoires 0_0 mais bon beau village ;)
 

Olivier.r

Sapeur
14 Mai 2013
98
1
23
Niveau
126
Clan
H24
Re: [TROPHÉES] Winchester - Village de Menerv

Bonjour,
Bon ben Menerv j'ai croise ta base lors de ma montée et j'ai reconnu le petit code coc.fr
Du coup j'ai trouvé ta base plutôt bien faite et a je l ai quasi complétement pompée ...
Espère que tu ne m'en voudras pas j'y ai apporté qques modifs et depuis je n'ai aucune défaite.
Force est le constater cependant que je suis descendu très bas en trophées ... J'aurais aimé voire ce que cela donnais à 3000.
Je ne manquerai pas de te faire les remarques si je viens a perdre.
Juste une petite remarque perso le drapeau FR que tu as mis permet à l'adversaire de pouvoir introduire directement ses troupes dans ta base cumulé à deux sorts de gel sur tes arcs/tour enfer je pense que cela pourrait être dévastateur ...
Cordialement Olivier

P-S : Si jamais tu veux que je change ma base hésite pas a me contacter en mp.
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Re: [TROPHÉES] Winchester - Village de Menerv

Olivier.r a dit:
Bonjour,
Bon ben Menerv j'ai croise ta base lors de ma montée et j'ai reconnu le petit code coc.fr
Du coup j'ai trouvé ta base plutôt bien faite et a je l ai quasi complétement pompée ...
Espère que tu ne m'en voudras pas j'y ai apporté qques modifs et depuis je n'ai aucune défaite.
Force est le constater cependant que je suis descendu très bas en trophées ... J'aurais aimé voire ce que cela donnais à 3000.
Je ne manquerai pas de te faire les remarques si je viens a perdre.
Juste une petite remarque perso le drapeau FR que tu as mis permet à l'adversaire de pouvoir introduire directement ses troupes dans ta base cumulé à deux sorts de gel sur tes arcs/tour enfer je pense que cela pourrait être dévastateur ...
Cordialement Olivier

P-S : Si jamais tu veux que je change ma base hésite pas a me contacter en mp.
Pas de soucis, si je poste mon village, c'est pour le présenter et vous permettre de vous en inspirer !

Merci pour l'info du drapeau, j'ai rectifié ce point.
 

Olivier.r

Sapeur
14 Mai 2013
98
1
23
Niveau
126
Clan
H24
Re: [TROPHÉES] Winchester - Village de Menerv

Prends deux minutes et regarde mes modifs de ta base et on en parle :)
 

Olivier.r

Sapeur
14 Mai 2013
98
1
23
Niveau
126
Clan
H24
Re: [TROPHÉES] Winchester - Village de Menerv

J ai reculé le château de clan et je trouve qu il se déclenche du coup de façon moins intempestive car certains joueurs attiraient les troupes sur l extérieur pour utiliser foudre.
J ai positionne le village contre les parois du haut car perso j ai garde depuis le début les obstacles sur le pourtour de la map ce qui permet aussi aux arcs et mortier de pouvoir tirer.
 

sidd

Gargouille
12 Juin 2013
45
0
21
Niveau
73
Clan
cleopatra
Re: [TROPHÉES] Winchester - Village de Menerv

beau village mais perso les 50pourcent ne me semblent pas très dire à avoir...Perso archer et bb lvl5 tout autour de ton camps et c dans la poche