Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Winds of Wrath, Clan level 7, Recrute HDV 8 (lvl 70 mini) et HDV 10 (Héros 20 mini)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Winds, 19 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Winds

Winds Archer

19 Avril 2015
    2
    3
    Élixir:
    1469 
    Or:
    Niveau:
    112
    Clan:
    Winds of Wrath
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    #1 Winds, 19 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 7 Février 2016
    Bonjour à tous !

Notre Clan a maintenant presque 1 an d'existence, nous avons 87 victoires à notre actif et venons de passer niveau 7.

Nous sommes actuellement 24 et je pense que nous avons réussi à former un noyau solide, sympa et efficace✌️

L'idée serait de monter le clan à 25-30 membres dans un premier temps et de voir comment ça se passe avant d'accepter plus de personnes.

Nous organisons des Guerres de Clans tous les deux jours aux alentours de 21h45.

Nous recherchons des personnes matures, actives, motivées et qui s'expriment dans un français à peu près correct :p

Les profils recherchés actuellement sont :

- HDV 8 avec Roi 5, Foudre 5, Séisme et 200⭐️GDC.

- HDV 10 avec Héros 20/murs 9 minimum et 300⭐️GDC.

Le clan s'appelle Winds of Wrath et voici son identifiant : #8JPV9U29

Je vous invite à lire la Charte de Clan donnée en lien dans la description du Clan.

Il peut arriver que le clan soit fermé lors de GdC, dans ce cas là n'hésitez pas à envoyer un message ici-même. Merci :)

À bientôt j'espère !✌️

5 personnes aiment ça.
  2. GandalfLovesYou

1 Mai 2015
    1
    1
    Élixir:
    320 
    Or:
    Clan:
    Winds of Wrath
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Petit up du post ! Je suis dans ce clan depuis sa création et mêmes si il y a quelques règles (essentielles) a respecter on se prend pas la tête, on s'amuse avant tout et on s'entraide pour progresser ensemble. Enfin bref, n'hésitez pas a venir nous voir, on mord pas !

3 personnes aiment ça.
  3. robincoc

robincoc Archer

23 Avril 2015
    1
    1
    Élixir:
    590 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    #3 robincoc, 1 Mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 2 Mai 2015
    N'hésitez pas a venir nombreux,si vous respectez les conditions d'entrée biensur, on le dira toujours on se prend pas la tête, et il y a toujours une bonne ambiance , toujours quelqu'un pour répondre a vos questions .

Alors venez nombreux

3 personnes aiment ça.