Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

World of Sid0ri

Discussion dans 'HDV 9' créé par Sid0ri, 19 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Comme je disais ailleurs, il faut minimum lvl 85-90 pour passer hdv 10 correctement, tu as encore de la marge :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Logou31

Logou31 Archer

27 Juillet 2013
    12
    0
    Élixir:
    110 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Je cherche...
    Surtout n up pas ton hdv ( jai fait l erreur )

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Sid0ri

Sid0ri Gobelin

19 Août 2013
    254
    13
    Élixir:
    130 
    Or:
    Niveau:
    117
    Clan:
    Blood Minds
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Je viens d'annuler mais ça m'a ennuyer car bon on a pas 4 millions tout les jours !! Je vais refaire mon village je vous post ça dans la journée :)

4. YuKii

YuKii Gobelin

12 Mai 2013
    147
    3
    Élixir:
    100 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Revolutionists
    Sage Décision Jeune Padawan

5. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    J'avoue que oui, ça fait mal au *** mais tu as dû être remboursé de la moitié, non?
    En tous cas ce qui est sûr c'est que les 4 millions après l'up de ton hdv tu aurais eu encore plus de mal à les rassembler...sage décision d'avoir écouté nos avis

6. Sid0ri

Sid0ri Gobelin

19 Août 2013
    254
    13
    Élixir:
    130 
    Or:
    Niveau:
    117
    Clan:
    Blood Minds
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Je n'avais jamais demandé de conseil à qui que ce soit pour ma défense. Apparemment j'ai bien fait !

7. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Regarde les autres hdv 8 et 9 sur le forum, tu verras que le tien n'est vraiment pas encore à la hauteur ;)

8. Droodex

Droodex Archer

27 Juin 2013
    70
    10
    Élixir:
    729 
    Or:
    Niveau:
    113
    Clan:
    Billybuche pro
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    viewtopic.php?f=9&t=4618 , tiens , je suis moi même tomber dessus après avoir up hdv 9 ;)

Tu verras précisément tout ce qu'on a cité plus haut , et pourquoi , c'est du theorycraft

9. Sid0ri

Sid0ri Gobelin

19 Août 2013
    254
    13
    Élixir:
    130 
    Or:
    Niveau:
    117
    Clan:
    Blood Minds
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    J'attaque pas énormément (quand je ramène 1000k or/elexir par jour c'est deja pas mal) vous me conseillez plus un village orienté défense ou farming ?

10. Droodex

Droodex Archer

27 Juin 2013
    70
    10
    Élixir:
    729 
    Or:
    Niveau:
    113
    Clan:
    Billybuche pro
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    FARMING ! que tu ais des chances qu'un joueur viennes juste pour les trophées , car en défense ton village n'impréssionne pas encore assez pour évitez les attaques donc si tu es riches tu te feras a coup sur éclater ..Tu auras des sursis avec l'hdv en farm :)