WoT [Lvl 14] - GdC en continu ! -{562V - 2N - 22D}-

couz13

Guérisseuse
19 Decembre 2014
154
607
108
49
Niveau
120
Clan
Marshals'nation
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Alors la 141ème Victoire :



Et la 142ème contre nos amis Guadeloupéens, qui se clôture par un perfect :



On a vu de jolies attaques, vraiment.

To be continued.
 
  • Like
Reactions: 9 people

couz13

Guérisseuse
19 Decembre 2014
154
607
108
49
Niveau
120
Clan
Marshals'nation
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Le nombre de perfects est pas mal ;)
Oui y'en a quelques uns, c'est toujours gratifiant, car c'est pas évident à faire.

C'est ce qui fait la beauté de la chose tu me diras, à vaincre sans peril, bla bla bla.

Ceci dit, on est en constante remise en question, car la répétition des attaques emmènent indubitablement à une certaine lassitude, et l'évolution du jeu en lui même, comme le souffleur par exemple, nous oblige à varier nos attaques, et/ou d'essayer de nouvelles compos.

L'intégration de nouveaux membres gripe aussi un peu la machine parfois, mais c'est indispensable et on est ravi de le faire.

Cependant, la sélection et les tests sont difficiles et exigeants, comme tu peux t'en douter.

Je suppose qu'il en est de même pour vous.
 
W

Will.92

Visiteur
Oui y'en a quelques uns, c'est toujours gratifiant, car c'est pas évident à faire.

C'est ce qui fait la beauté de la chose tu me diras, à vaincre sans peril, bla bla bla.

Ceci dit, on est en constante remise en question, car la répétition des attaques emmènent indubitablement à une certaine lassitude, et l'évolution du jeu en lui même, comme le souffleur par exemple, nous oblige à varier nos attaques, et/ou d'essayer de nouvelles compos.

L'intégration de nouveaux membres gripe aussi un peu la machine parfois, mais c'est indispensable et on est ravi de le faire.

Cependant, la sélection et les tests sont difficiles et exigeants, comme tu peux t'en douter.

Je suppose qu'il en est de même pour vous.

Pareil pour nous. Avec le comportement des héros ainsi que le P.A (Propulseur d'Air), on a lancé une Gdc le dimanche pour s'entraîner sur des compos hybrides (Attention, on joue la Gdc quand même ^^ )

En ce qui concerne la lassitude du jeu, la plupart ont leurs compos favorites mais on tente des autres compos, quitte à faire 1 ou 2 fails qui seront rattrapés derrières :)
 

couz13

Guérisseuse
19 Decembre 2014
154
607
108
49
Niveau
120
Clan
Marshals'nation
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Oui, le roi va moins sur la reine adverse je trouve, enfin plus aussi vite qu'avant, il prend plus son temps j'ai l'impression.

C'était un peu déstabilisant au debut, ça demande plus de précision quant à la pose de celui-ci, mais on s'y fait.
 
W

Will.92

Visiteur
Oui, le roi va moins sur la reine adverse je trouve, enfin plus aussi vite qu'avant, il prend plus son temps j'ai l'impression.

C'était un peu déstabilisant au debut, ça demande plus de précision quant à la pose de celui-ci, mais on s'y fait.

Les héros font même le tour du village (même si il n'y a rien autour) pour le reste des bâtiments hors des remparts.. :banghead: Pour cela que tous nos aériens prennent quasiment des sapeurs en plus !
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Waterfall

Visiteur
GG pour votre progression !!
Sinon ça vient d'où les initiales du clan ? World Of Tanks ?