WoT [Lvl 14] - GdC en continu ! -{562V - 2N - 22D}-

MiniBouz

Barbare
11 Mars 2017
1
0
16
C'est pas de chance dis donc :/
Si toi et ton clan voulez gagner plus, il faut faire le nécessaire avec les moyens mis à disposition par supercell :)
Et si c'est absolument la gagne que tu veux bah fais des engis ou des monos, comme ca seul le skill départagera les clans
 

zuyien

Valkyrie
4 Novembre 2015
132
98
58
39
Niveau
200
Clan
zu land
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
On ne vas pas entré dans le débat ici mais bien entendu qu'on a ce type de villages puisque que c'est ce qui marchait le mieux .
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Je ne recherche pas la win à tout prix (pour preuve aucun mono/engie dans mon clan), je souhaite juste continuer à m'amuser avec mes potos de clan mais les clans qui alignent les mono/engie à outrance ont eu raison de notre patience/ténacité (appelez cela comme vous voulez) ...
 

zuyien

Valkyrie
4 Novembre 2015
132
98
58
39
Niveau
200
Clan
zu land
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est juste drôle de voir encore du monde se plaindre de ces villages en octobre 2017 après 2 maj qui les assassinent .
De quoi vous vous plaignez si vous chercher pas la gagne a tout prix ?
Posez vous les bonnes questions .
 
  • Like
Reactions: TorPoc

Xonday

Valkyrie
18 Octobre 2014
129
22
43
Alsace
Niveau
126
Clan
Apologize
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
C'est juste drôle de voir encore du monde se plaindre de ces villages en octobre 2017 après 2 maj qui les assassinent .
De quoi vous vous plaignez si vous chercher pas la gagne a tout prix ?
Posez vous les bonnes questions .

Oula pas très beau ce genre de message ! Je considère ça comme de la triche qui peut être comparé au dopage dans le sport. Essayez de gagner sans ces merdes et de penser aux gens en face et pas qu'à votre plaisir :)
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Ce qui est beaucoup moins drôle c'est que les mono/engi n'ont jamais autant été avantagé depuis ces 2 dernières MAJ du MM GDC (perso depuis ces 2 MAJ on retombe systématiquement 7 fois sur 10 sur ce genre de clan) !
Mais bon, pas de soucis, je me rends compte que je n'aurais jamais du poser une question alors que je connaissais déjà la réponse ...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ce post est un post de recrutement et non un post de règlement de comptes sur ce qui est bien ou pas, ce qui est toléré ou non.
Si vous voulez vous plaindre sur certaines pratiques, vous avez des posts adéquats sur le forum.

merci

ps: tout nouveau hors sujet sera supprimé sans préavis.
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

zuyien

Valkyrie
4 Novembre 2015
132
98
58
39
Niveau
200
Clan
zu land
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oula pas très beau ce genre de message ! Je considère ça comme de la triche qui peut être comparé au dopage dans le sport. Essayez de gagner sans ces merdes et de penser aux gens en face et pas qu'à votre plaisir :)

Vous savez de quoi vous parlez au moins ?

Ce qui est beaucoup moins drôle c'est que les mono/engi n'ont jamais autant été avantagé depuis ces 2 dernières MAJ du MM GDC (perso depuis ces 2 MAJ on retombe systématiquement 7 fois sur 10 sur ce genre de clan) !
Mais bon, pas de soucis, je me rends compte que je n'aurais jamais du poser une question alors que je connaissais déjà la réponse ...

Effectivement ce n'était pas le bon endroit , sachez que si j'avais a posté sur le forum des 6aymartians par exemple pour ne citez qu'eux , ça aurait était pour les félicité bien entendu
 

zuyien

Valkyrie
4 Novembre 2015
132
98
58
39
Niveau
200
Clan
zu land
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
562 Victoires / 22 Défaites / 2 Égalités

 
  • Like
Reactions: Invincible 30

Tiss wot

Barbare
16 Février 2018
1
2
3
25
Screenshot_20180217-120903.jpg
Premier clan français en total win. #4europe