Xabi

Xabi

Barbare
10 Mars 2014
8
0
16
Bayonne
Niveau
128
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Salut a tous !
Moi c'est Xabi ( se prononce Chabi ) et je viens du Pays basque ! :)
J'ai 19 ans et je joue a clash of clans depuis quelques mois, je ne saurai pas dire exactement ^^
J'ai decouvert ce jeu par l'intermediaire d'un ami qui y jouait depuis dejà quelques mois, et me donnait envie d'y jouer.. mais je n'avais pas d'iphone ! C'est quand je l'ai eu que je me suis jeté sur le jeu! qui franchement m'a rendu accro.. comme tous ceux qui sont ici apparemment...

Dans la vie, je suis apprenti boucher, et malgré des horaires assez restrictifs, je joue pas mal, moyennant d'assez courtes nuits..
Que dire de plus.. Je pratique le rugby, je suis pas mal de sports : Girondins de Bordeaux au foot et Aviron Bayonnais au rugby, en passant par Roger Federer au Tennis et les NewEngland Patriots au foot américain!
Je joue aux jeux vidéos, j'ai la 360 et je compte me procurer la Xbox One, si quelqu'un veut faire quelques parties de Fifa 13 ce sera avec grande joie !

Je me suis inscrit aujourd'hui parce que j'ai toute la journée car je suis en arret de travail (gastro) et j'en profite!
Voilà, je pense que j'en ai assez dit ^^ merci d'avoir lu
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum ;)
 

DarkWolf743900

Valkyrie
11 Février 2014
134
55
43
Annecy
Niveau
146
Clan
#CrazyKillers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Bienvenue