• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

xAcceptiion CoC | Zobby Sc | HdV 9 en cours de maxage | Road To Murs 10 & Héros 30

xAcceptiion-

Gargouille
13 Decembre 2014
58
13
23
Crossac
Niveau
98
Clan
Zobby Sc
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Merci ombrus, c'est ce que je compte faire, je finis les dernières défenses, et après, le :élixirnoir: ca va piller !!! Moi je vous dit :p
 

Valtop85

Archer
11 Aout 2014
18
1
18
29
Niveau
94
Clan
Aphrodisiaques
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pour moi, oui car elle permet d'utiliser les 6 casernes. En plus, les minions facilitent la pénétration dans le coeur du vivi. J'ai aussi tendance à ajouter 4 cb à la place de 8 archers lorsque les villages abandonnés sont rares.

d'accord mais quand moi je farm en BAM :barbare::archer::gargouille: mes mignion se font éclater a chaques fois par les AA du cout is ne servent a ren ... aurais tu des conseil sur cette technique ou des astuces ?
 

xAcceptiion-

Gargouille
13 Decembre 2014
58
13
23
Crossac
Niveau
98
Clan
Zobby Sc
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
d'accord mais quand moi je farm en BAM :barbare::archer::gargouille: mes mignion se font éclater a chaques fois par les AA du cout is ne servent a ren ... aurais tu des conseil sur cette technique ou des astuces ?
Alors, premièrement, les minions, tu ne t'en sers que pour rentrer dans les vivis ou pour gratter des bâtiments pour le bonus. Sinon, moi, je les utilise en général avec un rage au centre du vivi, après avoir éliminer les AA gênantes. Ben envoie aussi toujours 2 ou 3 devant espacés pour déminer les bombes aériennes. Voilà, si ta d'autres questions, n'hésite pas ;)
 

Valtop85

Archer
11 Aout 2014
18
1
18
29
Niveau
94
Clan
Aphrodisiaques
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
d'accord bah écoute je vais tester comme ça merci beaucoup en tout cas.
je pensais que tu t'en servais pour aller gratter le noir en fait ^^
tkt je test et si j'ai un soucis je reviendrais te voir :)
 

xAcceptiion-

Gargouille
13 Decembre 2014
58
13
23
Crossac
Niveau
98
Clan
Zobby Sc
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
d'accord bah écoute je vais tester comme ça merci beaucoup en tout cas.
je pensais que tu t'en servais pour aller gratter le noir en fait ^^
tkt je test et si j'ai un soucis je reviendrais te voir :)
Ca marche, tiens moi au jus de tes résultats avec cette technique ;)
 

Herlock2013

Sapeur
11 Juillet 2014
91
23
23
24
Niveau
100
Clan
Les scribes
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Coucou xAcceptiion- ! Je savais pas que t'avais un post :p GG pour ton vivi mec et surtout tu assures en GdC ! Bravo à toi !

Bon jeu !

PS : Viens voir mon post si t'as le temps !
 

xAcceptiion-

Gargouille
13 Decembre 2014
58
13
23
Crossac
Niveau
98
Clan
Zobby Sc
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Coucou xAcceptiion- ! Je savais pas que t'avais un post :p GG pour ton vivi mec et surtout tu assures en GdC ! Bravo à toi !

Bon jeu !

PS : Viens voir mon post si t'as le temps !
Coucou Herlock, merci pour ces éloges ;) Ton post, je l'ai vu de loin, mais je viens le voir aujourd'hui ;)
 

xAcceptiion-

Gargouille
13 Decembre 2014
58
13
23
Crossac
Niveau
98
Clan
Zobby Sc
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Flash Info

Au niveau des bâtiments terminés, la dernière tesla 7 est arrivé ce matin. J'ai donc lancé la 1ère tour d'archers 11.

A venir, j'ai 1 canon 11 qui finit dans 2 jours avec un propulseur d'air 3. J’enchainerais avec une tour archers 11 et le souffleur 4. Et mes 2 derniers canons dans 4 jours laisseront place aux tours d'archers.

Sinon, côté labo, les :golem: 3 arrive dans 5 jours. J’enchainerais direct sur :golem: 4 puis :sorcière: 2.
[DOUBLEPOST=1440403300,1440244468][/DOUBLEPOST]
Flash Info

Au niveau des bâtiments terminés, le propulseur 3 est arrivé ce matin, j'enchaine donc avec le niveau 4. Un canon s'est aussi, j'ai donc lancé la 2ème tour d'archers 11.

A venir, j'ai 2 canon 11 qui finissent dans 2 jours. J’enchainerais avec la 3ème et 4ème tour d'archers 11.

Sinon, côté labo, les :golem: 3 arrive dans 3 jours. J’enchainerais direct sur :golem: 4 puis :sorcière: 2.

P-S: 2 petits screenshots sympathique

Une jolie trouvaille hier soir

original-259bedbc23a625cd3eb82ea3f8369440.jpg


Un magnifique perfect de ma part en 1èere attaque

original-b2ce967201856c419f5c0ca0c8307066.jpg


Voili Voilou, à bientôt !
 
  • Like
Reactions: 2 people