• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

xAcceptiion CoC | New Th9 | Objectif Murs 10 & Héros 30

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut,

Bon courage à toi !

Pour le farm du black tu devras grimper en Cristal, le noir est une ressource essentielle en HDV9, tu as les héros et les troupes noires à monter. Concernant l'évolution des batiments, d'abord tu égalises l'ensemble, up de l'usine et de labo, puis camps, cdc. Apres tu t'occupes des defs (arcx, tds, aa, tesla, mortiers, tdas et canons), en parallelisant pieges et murs. Un beau programme !

Pour ton tutoriel, tu peux t'inspirer de la feuille de route de LordVal

https://www.clashofclans.fr/threads/guide-stratégique-feuille-de-route-migration-vers-hdv9.10778/

tu peux t'aider aussi de ce fichier excel pour suivre ton évolution et te fixer des objectifs.

http://forum.supercell.net/showthread.php/331765-New-CoC-Calculator

bon clash !
 

xAcceptiion-

Gargouille
13 Decembre 2014
58
13
23
Crossac
Niveau
98
Clan
Zobby Sc
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Salut ! Merci a vous deux pour ce soutien. Sache que j'ai déjà lu ce tuto et je m'en suis bien inspiré, pour la feuille excel, je verrais si je m'en sert ou non.

Je vous tiendrais au vif dans l'aprèm pour vous fixer sur mon programme ainsi que montrer l'évolution de mon vivi.
A toute a l'heure
[DOUBLEPOST=1430916920,1430909830][/DOUBLEPOST]Bonjour les amis !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous annoncer quelques bonnes informations à savoir durant mon petit rush vers l’HdV 9 full maxé. Tout d’abord, sachez que je viens à l’instant de lancé mon HdV 9 ainsi que mes golems 2 (et mon propulseur d’air niveau 3 lundi ^^). Voici la petite photo sympatoche.
original-1d62058ff97c195db9589f3faa45d0f0.png


Et, je suis aussi là pour vous parlez de mon programme durant les jours et les mois à venir. Tout d’abord, je vais l’or et l’élixir jusqu’à atteindre les 6M de chaque, et une fois que je les aurai, je me concentrerai sur l’EN pour tenter d’atteindre les 40k nécessaire à la Reine (je suis à sec depuis le lancement des golems 2). Une fois ceci atteint, je prendrai un bouclier de 2 jours qui va me servir à remplir mes mines et extracteurs au maximum pour ne pas être dans le rouge le jour J ! Enfin, le jour J, je dépenserai mes 6M de chaque et je me retrouverai avec 1,7M (1,1M du CdC et 600k des mines et extracteurs). Voila, je vous propose ensuite le programme que j’ai décidé d’adopter pour mon HdV9 :

Partie 1 :
Ouvrier 1 : Nouvelles réserves et Foreuses
Ouvrier 2 : Arc-X, CdC, Nouvelle AA et Nouvelle TdA
Ouvrier 3 : Arc-X, Nouvelle Tesla et le reste de la nouvelle TdA
Ouvrier 4 : Laboratoire, 1ère caserne noire et la nouvelle TdS
Ouvrier 5 : Usine de sorts, Camps, 2ème caserne noire et Nouveaux pièges

Partie 2 :
Ouvrier 1 : TdS, Canons
Ouvrier 2 : Mortiers, TdA
Ouvrier 3 : Arc-X, Propulseur d’air
Ouvrier 4 : AA, Pièges
Ouvrier 5 : Teslas, Pièges

Pour résumer, la 1ère partie consistera à maxer les bâtiments nécessitant de l’élixir ainsi que la mise à niveau des bâtiments défensifs ? La 2ème, quant à elle, consistera à maxer les bâtiments défensifs !

Voilà, je pense avoir tout dit, je vous dis à bientôt les amis !
 

ti-faya972

Golem
29 Janvier 2014
168
56
43
27
Niveau
98
Clan
Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Oh encore un qui veux maxé son hdv 9 et qui le commence la, moi quii trouvait mon idée original me voila avec 3 autres personnes similaire é_é
 

xAcceptiion-

Gargouille
13 Decembre 2014
58
13
23
Crossac
Niveau
98
Clan
Zobby Sc
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Ah, désolé, j'avais pas vu :/ Mais ne t'inquiète pas, je suivrai ton topic ;)
 

ti-faya972

Golem
29 Janvier 2014
168
56
43
27
Niveau
98
Clan
Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Ah nan mais c'est super loin de la, 'fin perso ca me donne de la competition pour farmer quoi xd
 

Nèrss

Archer
14 Mars 2015
18
2
18
24
Caen
Niveau
92
Clan
MADNESS
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Super progression xAcception !
Bravo à toi pour ton HDV8 max !
Je vais te suivre car je suis quasiment dans la même situation que toi sauf que je suis HDV9 avec des bâtiments d'un HDV8 Max. Je passe actuellement mes murs 8 afin de pouvoir repartir sur de bonnes bases car j'ai fais trop d'erreur avant.

Bonne chance à toi !
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
bonne chance pour ton hdv 9 on comprend par quoi tu passe tkt c'est une longue passe mais qui une fois passer deviens vraiment intéressante niveau vivi =)
 

xAcceptiion-

Gargouille
13 Decembre 2014
58
13
23
Crossac
Niveau
98
Clan
Zobby Sc
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Merci pour votre soutien :)
Nèress, moi aussi, j'ai fait une grosse erreur... J'ai sauté l'HdV7 et je me suis retrouvé en HdV8 avec les défenses d'un pauvre HdV6... Y'a eu des durs moments, mais je m'en suis sorti et je pense avoir bien rattrapé le coup ^^
 

Nèrss

Archer
14 Mars 2015
18
2
18
24
Caen
Niveau
92
Clan
MADNESS
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Moi j'ai sauter l'HDV8 parce qu'on a un défi avec un pote.
Résultat je me suis retrouvé HDV9 avec des bâtiments HDV7 et plein de nouveaux murs, de défenses à mettre à niveau !
J'ai galérer pendant 2 mois à tout réparer ;)
 

xAcceptiion-

Gargouille
13 Decembre 2014
58
13
23
Crossac
Niveau
98
Clan
Zobby Sc
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Ah ouais... Bah drôle de defi alors :p Tant mieux si ta tout réparer, maintenant faut maxer ^^