• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

xAcceptiion CoC | Zobby Sc | HdV 9 en cours de maxage | Road To Murs 10 & Héros 30

Herlock2013

Sapeur
11 Juillet 2014
91
23
23
24
Niveau
100
Clan
Les scribes
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut ! Personnellement, j'en trouve pas mal en :cristal:3. Je pose donc :archer: et :barbare: tout le tour du vivi, en essayant d'atteindre 40%. Et ensuite, j'envoie le reste + héros avec un rage, des fois pour chercher la réserve. Je te précise qu'il faut qu'elle soit dernier la 1ère ou 2ème rangée de murs et qu'il faut qu'il y en ai au moins 1500. Je t'invite à aller regarde ce tuto de BFA → https://www.clashofclans.fr/threads/technique-de-farm-elixir-noir-en-barbare-archer.23438/

Merci du conseil ! Faudra que je farm mes héros, donc j'vais en avoir besoin de ce petit tuto :D Sinon super post, bien présenté, avec quelques "intrusions" ^^ mais sinon gros gg à toi, on a besoin de gens comme toi en gdc !

Bon jeu !
 

xAcceptiion-

Gargouille
13 Decembre 2014
58
13
23
Crossac
Niveau
98
Clan
Zobby Sc
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Merci du conseil ! Faudra que je farm mes héros, donc j'vais en avoir besoin de ce petit tuto :D Sinon super post, bien présenté, avec quelques "intrusions" ^^ mais sinon gros gg à toi, on a besoin de gens comme toi en gdc !

Bon jeu !
Merci Herlock ! C'est sympatique à toi, tout ces compliments. Qu'entends tu comme "intrusions" ?
 

Herlock2013

Sapeur
11 Juillet 2014
91
23
23
24
Niveau
100
Clan
Les scribes
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Merci Herlock ! C'est sympatique à toi, tout ces compliments. Qu'entends tu comme "intrusions" ?
De rien ^^ Non laisse, c'est par rapport à des messages d'avant, tkt.

Bon jeu !
 

Herlock2013

Sapeur
11 Juillet 2014
91
23
23
24
Niveau
100
Clan
Les scribes
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Merkiiii