Xanaa

Xanaaa

Gobelin
17 Avril 2014
35
13
23
26
Niveau
85
Clan
Moonlight
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Salut a tous ! ;) je sui Xanaa et je suis un des grand admirateurs de clash of clans france :) . En fait je suis ce site depuis deja un bon moment et je trouvais les discussions tres pertinentes et amusantes surtout celles des maj ;) j aurai aime participer et donc je me suis finalement inscrit ! :D En ce qui concerne mon profil coc , mon pseudo est xana ( avec un seul a ici :p) je suis actuellement lv 85 et je up mon hdv au lv 9 et je suis tres contente d etre arrive la car je n aurai jamais cru arriver la un jour compte tenu de la durée des ameliorations ;) je suis donc chef d un clan appelé Moonlight avec un drapeau rouge et jaune voila lol :p .Pour terminer cette présentation , je dirai que je suis plutot sympa :D(selon mem membres en tout cas xD) et je suis tres actif car je joue qu a ca et a rien d autre :) voila sur ce BON JEU A VOUS TOUS !!!! :D
 

Antoine75

Barbare
17 Avril 2014
12
3
18
23
Niveau
62
Clan
Moonlight
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour je me suis inscrit aujourd'hui mais je sais comment mettre un message public comme ce message , donc je me présente je m'appel Antoine je suis chef adjoint du clan Moonlight et je suis le meilleur ami de xanaaa :) je suis niveau 62 et j'ai l'hôtel de ville niveau 8 j'améliore tous au max avant d'améliorer l'hôtel de ville niveau 9 ;) et Clash Of Clans est l'un de mes meilleurs jeu préféré :) et je me suis inscrit a Clash Of Clans France car j'adore de tous ce qu'on parlent ( mise a jour , je jeu ect...) voila Bon jeu a tous et très bonne journée et merci de m'avoir écouté :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Antoine75

Barbare
17 Avril 2014
12
3
18
23
Niveau
62
Clan
Moonlight
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Je veux dire je sais PAS comment mettre un message public comme ce message
 
  • Like
Reactions: 3 people

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bienvenue Xanaaa , tu vas trouver ta place ici;) et toi aussi antoine bienvenue dans votre maison ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Antoine75

Barbare
17 Avril 2014
12
3
18
23
Niveau
62
Clan
Moonlight
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Merci Bruno :) je suis content que l'on m'accueille comme sa vous êtes très gentils :) merci :D c'est ma deuxieme maison :p