• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Xav] HDV 8 FULL MAXÉ LVL 90

Xav#91!

Géant
1 Octobre 2013
60
3
23
Euuuuuuuuh?! Ça dépend^^
Niveau
95
Clan
Qualité Québec
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut! Moi c'est Xav :borg::p et aujourd'hui, je vous présente la beauté... Plutôt la bête mais bon^^
Bon, après plus d'un nom sur mon HDV 8, j'ai fini par le maxer! Oui, oui, oui... Je sais je suis lent, CHUT!

Donc, passons à ma présentation^^

Voici mon Village Farm: http://www.noelshack.com/2014-47-1416616917-iphone-image-11-21-2014.jpg

Voici mon Village GDC: http://www.noelshack.com/2014-47-1416616994-iphone-image-11-21-2014.jpg

Voici l'avancé de mon Labo: http://www.noelshack.com/2014-47-1416617056-iphone-image-11-21-2014.jpg

Donc si vous avez bien observer les images, j'aurai maxer entièrement mon HDV 8 à l'exception des Chevaucheurs (Selon moi, ils sont rendus trop faibles) :(, des Valkyries (Troupe que je n'utilise JAMAIS) et des Golems (Bref, c'est trop cher malgrer qu'ils très forts). Question des Villages, ils sont excellents! C'est mon avis et comme tout le monde sait, le Vivi parfait n'existe pas^^ (Au grand désespoir d'un grand nombre de personnes dont moi) x).

Pour mes techniques d'attaques: Le niveau des troupes sera entre [ ]

1ère technique [Farm]: 96 Barbares [5] - 96 Archers [5] - 4 Sappeurs [5] - Roi (Recommandé mais sans obligation) - Château (Au choix) - Sort au choix, mais je recommande 3 Sorts de Rage. Elle est adaptée jusqu'en Cristal 3 selon moi. Elle ne coûte pas cher et permet d'économiser un max d'élixir.

2ième technique [Farm] (Variante de la 1ère): 64 Barbares [5] - 64 Archers [5] - 64 Gobelins [5] - 4 Sappeurs [5] - Roi (Recommandé mais sans obligation) - Château (Au choix) - Sort au choix, mais je recommande 3 Sorts de Rage. Permet d'économiser encore un max d'élixir, mais cette fois-ci, je conseille de ne pas dépasser Or 2-3^^

3ième technique [Rush/GDC]: 10 Dragons [3] - 3 Sorts de Foudre ou de Rage dépendement du Village (GDC) ou de la tranche de trophé (Rush) - Château de Clan Obligatoire! Demander 1 Dragon (Minimum LVL 2) + 2 Serviteurs (Aucun LVL Obligatoire mais 3+ de préférence) ou 1 Dragon (LVL 2 Minimum) + 1 Ballon (LVL 5 Minimum) - Roi OBLIGATOIRE!!! - (Il servira à faire le 50% en cas d'une attaque ratée ou si vous manquer de temps, compléter les % restants!) :D

4ième technique [Polyvalente]: 2 Golems - 140 Archers [5] - Roi (Au choix) - Château (Au choix, mais sinon un full Sorcier ou Archer)^^ et 2 Sorts de Rage et 1 Sort de Guérison (Vous pouvez remplacés le sort de Guérison par un Sort de Rage) ;)

Je compte monter HDV 9 dans 1-2 Semaines, donc je vais bientôt rejoindre une autre famille x). Si certaines personnes se cherchent un clan, AmericanHistory recrute ***SEULEEMNT*** les personnes actives. Le clan est quelque peu inactif, dû aux nombreuses exclusions et départs... On tente de remettre le clan sur les rails! Mais ne vous inquiétez pas, les Chefs et Adjoints (dont moi) :D sont très actifs!!!

Je vous souhaite une excellente continuation à tous et si vous avez lus jusqu'ici, MERCI^^:happy::headphone::embarassed:

Je'espère que vous avez appréciez! TCHOW AND CLASH ON!!!:snap:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Dragonn83

Archer
12 Octobre 2014
27
5
18
23
Niveau
92
Clan
Phoenix
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Bravo à toi et merci pour tes compos et vivis ;)
 

Xav#91!

Géant
1 Octobre 2013
60
3
23
Euuuuuuuuh?! Ça dépend^^
Niveau
95
Clan
Qualité Québec
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Max tu farm a.quelle nibeau de trophe? Il y a pas.mal de ressources?

Je farm vers 1300 trophés présentement mais je conseille de farmer vers 1350 à 1500 Trophés (Selon le niveau) et peut être de monter vers 1400 pour obtenir plus de ressource! Car, personnelement, je trouve que vers 1300 trophés, il y a peut de ressources ;) (Ou peut-être que je n'ai pas de chance et que je trouve aucune ressource) x)