Xp a gogo !

Discussion dans 'Autres' créé par Imsosad, 18 Septembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Imsosad

Imsosad Pyromaniac

6 Septembre 2014
    591
    464
    Élixir:
    1427 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    "sea teeth"
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Bonjour ! Je crée ce tuto pour vous montrer comment augmenter le plus vite son level !

-sachant que les dons de troupes rapporte de l'xp je vous conseille d'accélérer vos casernes pour creer des geants , puis vous irez dans des clans et donner !

- en cassant les hdv on nous donne un certain nombre d'xp , je vous conseille donc de refaire le niveau de gobelin 2 avec vos heros en boucle ! Ca rapporte de l'xp a l'infini !

-augmentez vos pieges ! Ils sont souvent négligés mais rapporte un bon paquet d'xp !

Voila j'espère que ce tuto vous aura aidé ! :D
    Cordialement .

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Doodle

Doodle Archer

30 Janvier 2014
    18
    6
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    112
    Clan:
    PETIT EMPIRE
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Merci je savais déjà tout mais sa en aidra certains ;)
    Sinon pour les 2 héros sur le niveau 1 des gobelins c'est treeeeeeeeeees looooooooong avant que sa soit rentable et 1 xp par 1 xp c'et tres "chiant" et soulant.:banghead:

Salut, Doodle

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Élixir:
    7267 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Pour la technique des dons, mieux vaut donner des barbares, ils ont un rendement de 3xp/seconde et les géants 2,5xp/seconde

2 personnes aiment ça.
  4. Tyrian

Tyrian Archer

21 Juillet 2014
    19
    24
    Élixir:
    925 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    WoT
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    L'intérêt du géant est de remplir jusqu'à 25 places en un coup, là où en barbare c'est limité à 5.

L'idéal est un mix des deux je pense,. Pareil, n'hésitez pas à changer la langue du jeu lorsque vous galérez à trouver des clans où l'on puisse encore faire des dons. En effet, les clans "conseillés" dans la recherche sont liés à la langue.

5. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Élixir:
    7267 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Certe, on rempli 25 place d'un coup, mais on ce retrouve avec des moments où on n'a rien à donner. Par contre, avec les barbares, on change plus souvent de clans, mais on ne dois jamais s'arrêter, et on donne plus, plus vite.

6. Tyrian

Tyrian Archer

21 Juillet 2014
    19
    24
    Élixir:
    925 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    WoT
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    L'OP précise bien qu'il boost ses casernes, je pense que du coup le temps de prod il s'en moque un peu.

Quand j'ai farmé le succès des dons de troupes, je l'ai fait au barbare en effet, mais je l'ai fait d'un coup donc je n'avais pas de pause. Pour ceux qui ne peuvent pas farmer en continu, ils passeront moins de temps sur le jeu avec l'option des géants ;)

Tout est une question de temps de jeu et de moyens (gemmes) entre les différentes techniques pour cet objectif.

2 personnes aiment ça.