Y a des "tricheurs" par ici.......

smilyguy9998

Géant
27 Février 2013
65
0
21
Niveau
21
Clan
votre nation
Dans le jeu y a des mecs hdv 7 qui font exprès de perdre des trophées vers 1000 pour pouvoir ensuite attaquer les petits joueurs comme moi (moi c'est moyen-moyen)

Y a pas un truc pour éviter ça? D'hab je résiste à quasiment toutes les attaques mais à chaque fois faut que je me fasses pillé par des mecs hdv 7 alors que je suis que hdv 6 :oops:
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui effectivement ,sais dur courage,y a deux solutions : cacher ou utiliser les ressources avant d'aller se coucher,en suite améliorer sais déffences ,(remparts,artilleries,) .Tu peux aussi descendre en troff .mais sache que même à mon niveaux sais dur de faire de vrais réserves,œil de la Pipe ( oiseaux) est toujours attirer par se qui brille .
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Oui c'est tout à fait légitime, quand tu seras hdv 7-8-9 tu ferras pareil t'inquiete pas lol
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
À si j'oublier tu peux aussi remplir ton châteaux d'archets sa aide bien quand tu ais déconnecter ,voilà
 

smilyguy9998

Géant
27 Février 2013
65
0
21
Niveau
21
Clan
votre nation
Sébastien fontes a dit:
À si j'oublier tu peux aussi remplir ton châteaux d'archets sa aide bien quand tu ais déconnecter ,voilà
Je le fais tout le temps et toujours tué :(
 

smilyguy9998

Géant
27 Février 2013
65
0
21
Niveau
21
Clan
votre nation
Sébastien fontes a dit:
Oui effectivement ,sais dur courage,y a deux solutions : cacher ou utiliser les ressources avant d'aller se coucher,en suite améliorer sais déffences ,(remparts,artilleries,) .Tu peux aussi descendre en troff .mais sache que même à mon niveaux sais dur de faire de vrais réserves,œil de la Pipe ( oiseaux) est toujours attirer par se qui brille .
Bah j'utilise cette technique avec de l'élixir, ça marche mais pas de moyen pour protéger l'or qui est très précieux (pour progresser) :p