y a t il une mise a jour en mai

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Moi perso , je pense que l'Hdv niv 10 apparaîtra ainsi que les réserves/réservoirs niv12...
Pour "réparer" ces erreurs supercell devrait , d'après moi , mettre + de récompenses lors des ligues et mettre la posibilité de refaire la carte des Gobelins .
*******pourvu qu'il y ait les dieux à la prochaine Maj******* 
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Je vais vous dire quelque chose a chaque maj cplus cher on di sa se fai pas y en a qui repondent que c est pour les plus forts mais dans ce cas la ils ne payent pas et ils avance comme nous sa sert a rien de dire que c pour eux qu ils ont plus rien a faire alors qu il arretent de payer et qu il ne vienne pas raler ils on ca arreter de payer!
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Ok je veux juste dire que nous on vient se plaindre ohh mais c est trop chere et les reponses que l on obtient sont mais c pour les premiers ils ont plus rien a faire ok ils n ont plus rien a faire seulement il en aurai beaucoup a faire si ils n vaient pas payer c juste debile de se justifier en disant ils n ont plus rien a ameliorer selement ils ont payer doncqu ils ne vienne pas se plaindre si ils n ont plus rien a faire, ils font comme tout le monde ils essayent d augmenter sans payer
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
perso j achete pas et j ai des bonnes reussite :mrgreen:
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
29
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
gaby se a quoi je pensais pour la prochaine maj serait l'hdv 10, le convertisseur de ressources et la possibilité de donner des ressources aux membres du clan ( en fonctin de son niveaux : un lvl 20 qui demande 100 000 d'or a un lvl 90... voila quoi ^^ )
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Mega Luffy a dit:
gaby se a quoi je pensais pour la prochaine maj serait l'hdv 10, le convertisseur de ressources et la possibilité de donner des ressources aux membres du clan ( en fonctin de son niveaux : un lvl 20 qui demande 100 000 d'or a un lvl 90... voila quoi ^^ )



Hum j espere que c reelement sa putainnnnnn sa serai troppppp cooooooooooollllllll mais mais mais le prix et zut sa risque d etre cher tou sa
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Zut si ya l hdv level 10 le prix serai 4.000.000 et le convertisseur de ressources on l obtiendrai que a ce nivo d hdv
 

MagnumHx

Barbare
4 Avril 2013
4
0
16
Niveau
53
Clan
FarmaTeam
Là où ils ont vraiment exagéré, c'est en limitant le pillage d'un coup aussi fortement. Devoir attendre 30 min pour monter une armée complète et gagner juste de quoi rembourser les dépenses, c'est franchement casse-......
J'espère qu'ils ne vont pas continuer dans ce sens sinon ça ne sera plus jouable.
Si il faut améliorer tout seulement grâce aux mines, on n'est plus prêt d'évoluer.
 

Totibou

Golem
12 Mars 2013
176
11
33
Niveau
93
Clan
La Team's'war
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Perso,
Ça serai cool qu'il sort les casernes niveau 10 ainsi que rajouter la capacité de troupes tout en ajoutant à chaque améliorations de l'hdv des rempart de plus, genre 10 - 20 a chaque hdv selon le niveau ^^