y a t il une mise a jour en mai

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
certes j'dis pas le contraire t'énerve pas
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Moai je prefere encore croire au convertisseur car je ne voit aucun interet a creer un port vu que lors dela mise a jour de l hiver la mer etait glacer
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Galopin , si on suis ta réfléxion : Pourquoi avoir mit l'élixir noir ?
Le port servirait (comme disait "je sais plus" a la page 4 ) à faire des combats où de nouvelles défenses (harpon , filet de pêche, ...)
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Mais le lixir noir sa marche je vois oas ce que tu veut dire
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Puis c estdu boulot il faudrai agrandir la carte et creer des defences des rerves en gros il y aurai ne carte mer et terre et donc 6 etoile 3 pour la terre 3 pour la mers donc 6 mins pour attaquer c trop pour juste une maj
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
mouais la tu repense juste limitte entièrement coc ^^
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Lol c comme sa qu il fo le voir car tu pe pas juste mettre une casrne et attaquer
 

-Flo-09

Valkyrie
28 Avril 2013
133
16
33
28
Niveau
121
Clan
LesTontonsChats
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
!+galopin+! a dit:
Puis c estdu boulot il faudrai agrandir la carte et creer des defences des rerves en gros il y aurai ne carte mer et terre et donc 6 etoile 3 pour la terre 3 pour la mers donc 6 mins pour attaquer c trop pour juste une maj


<Non pas du tout, les attaques maritimes pourraient être totalement indépendante des attaques terrestre, et puis, les développeurs ont toujours de bonnes idées, ils pourraient, par exemple, en guise de test, créer une campagne "gobelin des mers" dans le simple but de voir dans un premier temps si ça plaît aux joueurs. Et de toute façon, s'ils veulent continuer à faire vivre le jeu, il faudra de la nouveauté, sinon la lassitude va arriver et emporter beaucoup de joueur, donc moi je suis plutôt un défenseur de cette idée qui me paraît très originale et avec un fort potentiel.
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Ta peut etre raison mais si i,s veulent attirer ce sera avec le convertisseur tout le monde le reclame seulement ils ne le feront pas ils perdront beaucoup trop d argent car on ne depensera plus dans les gemmes
 

-Flo-09

Valkyrie
28 Avril 2013
133
16
33
28
Niveau
121
Clan
LesTontonsChats
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Ils n'attireront personne avec le convertisseur, les gens qui ne connaissent pas le jeu ne saisiront pas l'intérêt du convertisseur, mais cependant ils fidéliseront peut être certain joueur.
Mais le convertisseur est une idée totalement impossible a mettre en œuvre, qui plus est qui ferait baisser l'achat de gemmes, et donc potentiellement ferait tomber CoC de son top 1 des applis rentables, et ça, le top 1, c'est la meilleure pub possible, voilà pourquoi c'est une utopie.