Y en a marre des sort de foudre qui vole no ressource soluce

zoen

Archer
20 Aout 2013
22
0
16
44
pay basque
www.youtube.com
Niveau
35
Clan
world confrery
Re: Y en a marre des sort de foudre qui vole no ressource so

ChrisDelite a dit:
Je te suis d'assez prêt sur Game Center galopin c'est vrai que tu doit en voler beaucoup des ressource toi :)

Mais tu a raison le but c'est de voler des ressources




ouai c un d prinssipe du jeu
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Re: Y en a marre des sort de foudre qui vole no ressource so

Même si c'est rageant sur les réservoirs. Mais si tu a ton réservoir au Max les sort de foudre deviennent inutile à bas niveau ne pas l'oublier. Le message que je te disais galopin comme quoi tu doit en voler beaucoup c'est pas pour t'énerver ne le prend pas mal :)
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Re: Y en a marre des sort de foudre qui vole no ressource so

ChrisDelite a dit:
Même si c'est rageant sur les réservoirs. Mais si tu a ton réservoir au Max les sort de foudre deviennent inutile à bas niveau ne pas l'oublier. Le message que je te disais galopin comme quoi tu doit en voler beaucoup c'est pas pour t'énerver ne le prend pas mal :)

Nan j'y suis aller un peu fort dsl mais sinon il fau prendre conscience que le but du sort de foudre est baisser voir détruire la capacité d un bâtiment: comme tu le fai en une attaque donc on ne peut pas empêcher des gens d attaquer ton reservoir même si c'est rageant :roll:
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Re: Y en a marre des sort de foudre qui vole no ressource so

Moi perso grand farmeur que je suis, je n'utilise jamais de sort. C'est trop inutile pour le farming. Sinon pour le réservoir ta toujours une solution le mettre au dernier niveau et rester à 1200 tr. Les sort de foudre de bas niveau n'ont pas assez d'effet (du moins je pense) sur un réservoir haut niveau

Sinon pour l'idée du topic je suis contre.

Qu'un tesla puissent absorber une partie du sort de foudre mais que celui-ci prend de sacre dégâts peut être une chose (ça c'est mon idée) exemple de l'ordre de -50 ou -100 dégâts foudre mais tesla complètement détruit si sort absorber. Mais de la que tout les sort soit absorber je suis totalement contre
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Y en a marre des sort de foudre qui vole no ressource so

ChrisDelite a dit:
Moi perso grand farmeur que je suis, je n'utilise jamais de sort. C'est trop inutile pour le farming. Sinon pour le réservoir ta toujours une solution le mettre au dernier niveau et rester à 1200 tr. Les sort de foudre de bas niveau n'ont pas assez d'effet (du moins je pense) sur un réservoir haut niveau

Sinon pour l'idée du topic je suis contre.

Qu'un tesla puissent absorber une partie du sort de foudre mais que celui-ci prend de sacre dégâts peut être une chose (ça c'est mon idée) exemple de l'ordre de -50 ou -100 dégâts foudre mais tesla complètement détruit si sort absorber. Mais de la que tout les sort soit absorber je suis totalement contre
Moi grand farmeur je trouve que les sort sont très utiles au contraire contre les troupes du chateau contre les mortier sur tes gobelins en plein dans les ressources etc!
 

Sid0ri

P.E.K.K.A
19 Aout 2013
254
12
33
Niveau
117
Clan
Blood Minds
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Re: Y en a marre des sort de foudre qui vole no ressource so

Je fait revivre le topics ^^

Je cherche à savoir quand celui-ci est lancé sur une réserve combien vole il en % pour savoir à partir de quel moment il est rentable.

Exemple si le sort de foudre vole 7% d'une réserve, il faut donc 320K dans la réserve pour que mon sort soit rentable (32Ok x 0,07% = 22k).

une idée?