• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Y3S PaPa, clan Zob, héros 40 et full murs 11 (level 129)

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut Y3s papa juste une question tu faisais des moyenne de farme a combien par semaine a ta grande époque? Encore BRAVO pour ton rush et lache rien ;)
Record à 42 millions en 2 jours à l'époque du gemme caserne a 1 gemme...
Sinon hdv 10 environ 75 millions en une semaine (plus de 10m par jour) :)
Bon farm a toi :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ley

Archer
29 Octobre 2014
24
9
18
30
Niveau
138
Clan
RHADAMANTHE
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut, je poste juste pour te féliciter car les conseils c'est toi qui les donne, on va rien t'apprendre ici je pense!
T'es un marathonien du farm, ça m'impressionne et en même temps ça donne des objectifs à pas mal de monde! Je vais pas te harceler de questions j'en ai déjà appris pas mal rien que sur ta prés, maintenant faut aller chatouiller les 4000 tr..

Affaire à suivre.. et bon jeu à toi!
 

midinight

Archer
17 Février 2014
20
2
18
28
Niveau
66
Clan
The wars
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pour rush entre master et champion quelle troupes sont les mieux ?
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut, je poste juste pour te féliciter car les conseils c'est toi qui les donne, on va rien t'apprendre ici je pense!
T'es un marathonien du farm, ça m'impressionne et en même temps ça donne des objectifs à pas mal de monde! Je vais pas te harceler de questions j'en ai déjà appris pas mal rien que sur ta prés, maintenant faut aller chatouiller les 4000 tr..

Affaire à suivre.. et bon jeu à toi!
Merci beaucoup sympa ton commentaire on va essayer de chatouiller tt ça :)

Pour rush entre master et champion quelle troupes sont les mieux ?
c'est impossible de te répondre il y à tellement de techniques... La plus rapide semble le barbares archers, sinon tu peux faire ballons mignons, ou alors une compo semblable à la mienne, mais je connais pas ta façon de jouer, le level de ton village ni le level de tes troupes donc compliqué...
Bon rush à toi :)
 

Rismo

Barbare
4 Novembre 2014
3
0
16
44
Paris
Niveau
162
Clan
Insociable
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bravo mec perso les mur mon démoraliser par contre les don bravo aussi✌️
 
W

Will.92

Visiteur
Y3S PaPa Tu as déjà test une attaque en barch ? Ou as-tu déjà eu ça en défense ? Perso je suis en Master II (2903tr actuellement) Mon village ne tiens plus en défense car pas assez hautes mais j'en perds bcp a 50% en barch ..
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Y3S PaPa Tu as déjà test une attaque en barch ? Ou as-tu déjà eu ça en défense ? Perso je suis en Master II (2903tr actuellement) Mon village ne tiens plus en défense car pas assez hautes mais j'en perds bcp a 50% en barch ..
Je me suis fait barcher à 3500 pour te dire... ^^
tu dois avoir trop de batiments dehors...
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
ton village est pas assez solide tu devrais changer,... et prendre un village hybride afin de protéger tes ressources et tes tr :)