• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Y3S PaPa le retour ! A voir...

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonjour à tous,

Je fais mon retour sur le forum coc !
J'ai bien évolué mon village et je suis assez fier de vous le présenter... Pour lequel je farm inlassablement depuis des mois !
:)
Avis et criques constructives... je vous écoute :)
Petite précision : Je passe mon roi level 19 et ma reine est level 15 !

Enjoy !

120445photo8.png
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Excellent village comme d'hab ! Très bon niveau de défenses !
Tu vas maxé l'Hdv ? :lol:
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Une fois les def maxé... J'ai encore du temps :)
 
G

Guillsuper

Visiteur
T'as un ***** de bon village. Franchement excellent. Par contre c'est au niveau de l'organisation que j'aime pas trop
:(. Tes 2 arc X protègent surtout le nord de ton village. Hors le bas est laissé a l'abandon. Apres le chateau de clan est légèrement excentré. Je te conseillerais d'inverser avec ton elixir noir.
Sinon j'aimerai en voir moins souvent des villages comme ca histoire d'avoir plus de facilité ;) non je rigole t'inquiètes pas
 
  • Like
Reactions: 2 people

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
OMG mais t joues combien d'heures par jour pour avoir un niveau comme ça ?? sinon ton village est parfait
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Guillsuper a dit:
T'as un ***** de bon village. Franchement excellent. Par contre c'est au niveau de l'organisation que j'aime pas trop
:(. Tes 2 arc X protègent surtout le nord de ton village. Hors le bas est laissé a l'abandon. Apres le chateau de clan est légèrement excentré. Je te conseillerais d'inverser avec ton elixir noir.
Sinon j'aimerai en voir moins souvent des villages comme ca histoire d'avoir plus de facilité ;) non je rigole t'inquiètes pas
Bonjour guillsuper,

Merci pour tes recommandations, cependant le bas est couvert par la reine et par le chateau de clan et si je met les arc x ainsi c'est que je me fais souvent attaquer par le nord... Ca permet à certain de faire de gros fails c'est assez marrant :)
Enfin l'or noir est ma priorité c'est pour cela que je met le réservoir au centre :)
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Thunderstriker 123 a dit:
OMG mais t joues combien d'heures par jour pour avoir un niveau comme ça ?? sinon ton village est parfait
Merci et beaucoup trop ^^
 

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Y3S PaPa tu sais que je montrer à toutes les personnes que je connaissent tu est min idole épuisant que tu es moins fort que moins je t'ai connu lvl 54 et tu utilise quoi comme compo 18 géants comme avant ?
 

Tinou955

Guérisseuse
16 Juin 2013
150
5
33
Paris , capitale du crime !
Niveau
61
Clan
Golden Sword
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Village qui fait absolument...

Bander

Juste , petit conseil :

1-Inverse ton CdC avec ton réservoir de DE et inverse l'arc x gauche avec le socle de ta reine ;)

Sinon , village impeccable ;)
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Tinou955 a dit:
Village qui fait absolument...

Bander

Juste , petit conseil :

1-Inverse ton CdC avec ton réservoir de DE et inverse l'arc x gauche avec le socle de ta reine ;)

Sinon , village impeccable ;)
J'ai inverser mon cdc avec l'arc x, le DE je le laisse au millieu pour bien le protéger j'ai toujours chercher à protéger cette ressource assez rare et c'est ainsi que j'ai pu monter mes heros roi 19 et reine 15 mais merci pour t'es conseils :)