• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Y3S PaPa le retour ! A voir...

Yoda T

Barbare
5 Aout 2013
14
0
16
Niveau
105
Clan
Les voyous
Hello môssieur Y3S Papa,respect pour les longues heures de farm intensif pour uper tout ces murs hors de prix ;).Alors voila y en faut bien un qui critique lol bah ce seras moi ;).alors suis un peu étonné en regardant ton village que tu utilises encore la technique de farm geant,cb,bestioles verte qui court dans tout les sens (gobelins)etc..20 min de formation alors qu il y a le bam (barbares,archers,mignon)positionnement entre 1550 et 1650tr avec un hdv9 environ une attaque toute les dix min,mais bon il faut pour ca deux casernes noir et avoir up ces serviteurs au level4 ou5 pour que ce soit vraiment efficace ;).pour ce qui est de l attaque de ton village j ai pu lire que ton vivi n etais attaquable que par les airs,tiens donc...il aura sans doute omis le sort de saut et ces charmants petit cochons qui font des ravages à nos pauvres joueurs de haut level,je trouves egalement que tu n est pas tres sport dans ton comportement puisque tu n as pas prit la peine d up tes mines et extracteurs ,tu pilles des millons chaque jours et tu ne laisse meme pas la joie au peuple du soleil levant de ce faire la dent sur toi pendant que tu dors,voyons c est pas tres gentil...bon voila tout ceci est dit sur le ton de l humour bien entendu.bon jeu à toi et bon farm .cordialement.
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Hulk a dit:
Salut Y3S P4P4 ! Je suis ton village depuis quelques mois sur les forums, et je suis franchement impressionné. J'aimerais franchement voir ta façon de farm de façon détaillée (temps de jeu, nombre d'attaques par jour ,nombre de switchs de village avant de tomber sur la malhereuse proie, genre de village que tu attaque, faible, ou n'importe lequel tant qu'il y a de l'or, ta façon d'envoyer tes troupes etc...). Je fais mes remparts lvl 7 en ce moment, ça avance assez vite et je pille 100 000-200 000 par attaque, j'ai géants 5, barbares 6, archers et casse brique, goblin 5.

Ma compo : 12 géants, 10 casse briques, 60 archers et le reste barbares (80 me semble, j'ai 220 places), si t'a des petits conseils à me donner je suis preneur, je ferais bientôt une présentation de mon village je pense, je le trouve pas mal pour farmer / monter des trophées.


Bon clash !

Merci a toi Hulk.
Il serait compliqué de te t'expliquer en détail ma façon de jouer mais je vais te donner quelques explications:
Concernant mon temps de jeu je dirais entre 25 et 30 attaques par jour.
Concernant le switch village il m'arrive de dépenser plus de 50k oui c'est dur mais je me consacre maintenant à farmer au minimum 180k d'or sauf pour les camp mort ou tu peux envoyer que très peu de troupes...
Ma compo : 15 géants 30 goblins 6 CB 103 archers une compo qui fonctionne aussi bien sur des camps mort que des camps actifs.
Après pour le reste il faudrait créer une chaine youtube mais j'ai pas le logiciel pour...
Enfin voila bon clash à toi !
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Yoda T a dit:
Hello môssieur Y3S Papa,respect pour les longues heures de farm intensif pour uper tout ces murs hors de prix ;).Alors voila y en faut bien un qui critique lol bah ce seras moi ;).alors suis un peu étonné en regardant ton village que tu utilises encore la technique de farm geant,cb,bestioles verte qui court dans tout les sens (gobelins)etc..20 min de formation alors qu il y a le bam (barbares,archers,mignon)positionnement entre 1550 et 1650tr avec un hdv9 environ une attaque toute les dix min,mais bon il faut pour ca deux casernes noir et avoir up ces serviteurs au level4 ou5 pour que ce soit vraiment efficace ;).pour ce qui est de l attaque de ton village j ai pu lire que ton vivi n etais attaquable que par les airs,tiens donc...il aura sans doute omis le sort de saut et ces charmants petit cochons qui font des ravages à nos pauvres joueurs de haut level,je trouves egalement que tu n est pas tres sport dans ton comportement puisque tu n as pas prit la peine d up tes mines et extracteurs ,tu pilles des millons chaque jours et tu ne laisse meme pas la joie au peuple du soleil levant de ce faire la dent sur toi pendant que tu dors,voyons c est pas tres gentil...bon voila tout ceci est dit sur le ton de l humour bien entendu.bon jeu à toi et bon farm .cordialement.

Bonjour maître Yoda !
Ah j'aime ça, tu as de la répartie mais je vais te contrer :p
Pour le bam cette compo est bien moins efficace que la mienne pour attaquer des camps actifs... Et surtout cela coût du noir... Une ressource précieuse qui te permet de faire la différence à haut niveau avec tes héros... Si j'avais fait cette compo je pense que à l'heur actuel j'aurais des héros avec 7 ou 8 niveaux de moins...
Oui les chevaucheurs peuvent faire la différence...
Et je dirais même que je suis pas sport du tout car le soir avant de me coucher je sors le HDV pour ne pas risquer de me faire piller...
Enfin pour les mines je les up fin décembre une fois toutes mes def maxées :)
Bon clash !
 

Suisse

Golem
21 Juin 2013
165
29
43
31
France
Niveau
148
Clan
The 200 Club
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Y3S je t'ai vu formé un pekka ! Qu'au t-il arrivé MDR ? Bref c'est Suisse00Clash (j'ai changé de nom d'utilisateur)
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Oé le soir pour le matin j'aime bien en faire un :) mais ça c'est que le soir lol
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
En même temps vu la quantité d'elixir que tu as tout le temps tu peux te le permettre :lol:
Moi je me fais 9 dragons pour le matin ^^
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Et j'aimerai bien pouvoir le faire mais je peux pas... Jdois up mes casernes mais c'est chiant --'
 
G

Guillsuper

Visiteur
Oh mon dieu, je vais devoir up les casernes, mais pendant que je les up, je pourrais plus attaquer et donc ma quantité d'or récoltée sera plus faible ... Oh misère que faire ^^. Non je rigole t'inquiètes pas =).
Les murs sont excellent, peu sont ceux qui arrivent a ce stade, mais heureux sont-ils ^^ quand tu commenceras a rush les trophées ça sera sans grande difficultés =).
Rien a dire sinon arrête d'up tes murs pendant un moment pour te concentrer uniquement sur des batiments secondaires telle que les casernes, les mines, les défenses, etc.
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Mdr c'est exactement ça ^^ et oui le plus chiant sera les casernes... Rien que pour maxer toutes mes def j'en ai jusqu'a mi décembre je ferais les mines, casernes,... dans la foulée.
Bon jeu à toi et merci pour tes coms :)