• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Y3S PaPa le retour ! A voir...

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Perso je suis hdv 8 et bientot 9 et mes casernes j'en ai 1 niveau 10 et les 3 autres niveau 9 je pense que ça suffit pour l'instant. Après je pensais que 3 casernes au lieu de 4 allait m'handicaper au niveau de la fréquence d'attaque mais non x). J'essaye d'économiser 30 archers et ca ne met pas tellement plus de temps a former que d'habitude.
Après pour un gros farmer comme toi qui calcule un peu tout c'est problématique mais il fut y passer un jour parce que tu peux pas attaquer a 3000 trophées avec des casernes niveau 5 :lol:

Après dit toi que si tu up tes casernes tu pourras mettre 8 millions d'or dans tes remparts ;) :mrgreen:
 

Hulk

Gargouille
3 Juillet 2013
46
4
23
26
Aix en Provence
Niveau
118
Clan
Ck1jeu 2.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Salut Y3S PaPa, déjà merci pour avoir répondu à mes questions :D et quand penses-tu avoir maxé totalement ton HDV 9 ?


Le jeu ne te lasse pas ? Moi perso, quand je perd des attaques où je pille rien, je refais même pas de troupes pendant 1-2 heures, j'suis démotivé :|
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Et oui stereo mais les trophées je les joueraient dans plusieurs moi donc j'ai du temps :)
Et Hulk pour répondre à ta question j'aurais maxé les défenses vers le 15 decembre puis il me restera mines et casernes donc je pense que dans 4 mois ça sera bon...
Et non il ne me lasse pas, il faut rien lacher dit toi encore 40 victoires et j'ai le succès des 5000 victoires...
Et essaye d'attaquer des villages ou tu es sur de piller, ne prends pas de risque...
 

Hulk

Gargouille
3 Juillet 2013
46
4
23
26
Aix en Provence
Niveau
118
Clan
Ck1jeu 2.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Ok merci de ton conseil, c'est vrai que j'attaque pas mal de gros villages (je m'impressionne parfois ! mais bon, la plupart du temps j'ai simplement un combat de 30 secondes lol), c'est vrai que le fait de pas trouver de villages après un certain temps me fais assez ch... m'embête, mais je vais suivre tes conseils pour finir vite mes remparts 7.
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Pas de problème hulk et Olive oui ça sera ça mais bien moins productif... :)
 

Nicoguerre

Barbare
16 Aout 2013
9
0
16
30
Niveau
90
Clan
La Reconquête
Salut yes papa ! ;)

Je suis ton village depuis quel que temps , et je me dis : COMMENT TU FAIT POUR AVOIR UPPER TES REMPARTS COMME SA !? Et justement pour les avoirs comme sa tu a arrêté de tout améliorer et tu a fait que UPPER tes remparts ou tu les a fait en même temps que tes améliorations ? Pour l'élixir noir , tes troupes noirs sont toutes UPPER ? Moi je trouve plus utile de upper mes troupes que mes héros ( les héros sa me décourage) en ce moment j'up mes serviteurs niveau 5 et j'ai les ballons 6 je pense que sa va faire mal :) tu compte améliorer tes héros jusqu'à quel niveau ? Un de ces 4 je passerais dans ton clan j'aimerais bien te recontrer :) sinon MAGNIFIQUE VILLAGE !!!!

Voila , voila :) :cool:
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut Nico,

Pour répondre a ta question je suis un gros farmer ( j'ai complété le succès 5000 victoires pour te dire...) j'ai toujours fait fonctionner mes ouvriers pour aller le plus vite possible et pour l'elixir noir je le garde que pour mes heros aucunes de mes troupes noir n'est améliorées ^^ On verra plus tard
Et pour les héros c'est d'atteindre le level 40 mais dans plusieurs mois... :)
Bien ton village au faite :) et si tu vois que j'avance moins vite c'est normal j'ai repris les cours et en 5ème année d'école de commerce ta du taff!!!
Bon clash !
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
très bon village ! augmente les teslas par contre !
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
C'est la prochaine étape Bruno bon jeu a toi :)