Yoda T

Yoda T

Barbare
5 Aout 2013
14
0
16
Niveau
105
Clan
Les voyous
Salut à tous,fraîchement inscrit sur le forum que je trouves bien construit j y ai trouvé pas mal d astuces qui m ont aidé à progresser,je le visite maintenant régulièrement pour me tenir au courant des mises à jour.donc mon pseudo Clash of Clan c est storm alors je suis chef de mon micro clan puisque c'est tout simplement mes deux comptes et je suis en mode repos pas trouvé le bon clan encore^^.IRl je me prénomme bruno j ai un peu plus de trente ans et je suis des Vosges,sinon que vous dire,je passe une bonne partie de ma vie sur COC comme beaucoup d entre nous,j ai commencé à jouer fin février et je carbure pas mal j alterne farm et tr pour évaluer constamment la conception de mon village et pouvoir ainsi le modifié,j ai donc opté pour un village hybride qui m évites de tout refaire à chaque monté.Je vous le présenterez dans un futur proche,Mon objectif dans le jeu,passer ligue champion en décembre, meme si d ici la je ne serais probablement pas full defenses mais troupes max, encore faudrait t il pour cela que ça ce calme un peu sur les mises à jour lol.bon jeu à tous merci de m avoir lu .
 

Kundan

Gobelin
3 Aout 2013
34
2
23
Niveau
127
Clan
Chien des Quais
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bienvenue! Hâte de voir ton village, et je vois qu'on partage la même vision sur les objectifs du jeu :)