• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Zeref - Murs 11 - Héros 40 - Défenses et labo à faire

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
GG veasna
 

Koyamie

Farmer
12 Avril 2014
107
66
43
Salut! très beau vivi, les defenses sont un peu a la traîne, gg pour les héros, et je trouve ton or volé un peu faible pour avoir full murs 11, mais gros gg ;)
 

veasna69

Ballon
26 Octobre 2014
118
56
43
34
Niveau
152
Clan
GPT_Owned
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ben les bonus de ligue m'ont rapporté énormément.
Et puis 1365m, c'est pas dégueulasse et j'ai surtout pu faire absolument tous mes murs avec l'élixir, même les 7 et 8 qui au début pouvaient se faire avec l'élixir puis qu'avec l'or
Bon ils ne m'auraient pas coûté beaucoup mais ils auraient ralenti mon rythme de murs.
Et il y a des chances que j'ai commencé le jeu après toi donc potentiellement moins de pillage.
 
Dernière édition par un modérateur:

Koyamie

Farmer
12 Avril 2014
107
66
43
Ben les bonus de ligue m'ont rapporté énormément.
Et puis 1365m, c'est pas dégueulasse et j'ai surtout pu faire absolument tous mes murs avec l'élixir, même les 7 et 8 qui au début pouvaient se faire avec l'élixir puis qu'avec l'or
Bon il m'aurait pas coûté beaucoup et ils auraient ralenti mon rythme de murs.
Et il y a des chances que j'ai commencé le jeu après toi donc potentiellement moins de pillage.
D'accord je comprends absolument ;) je dis pas que tu les mérites pas au contraite moi même je sais la difficulté que l'amélioration de ces murs apportent au jeux, GG à toi :)
 

veasna69

Ballon
26 Octobre 2014
118
56
43
34
Niveau
152
Clan
GPT_Owned
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Pour les défenses, c'est "normal" je suis hdv 10 depuis environ 80j et j'ai collé 2 ouvriers sur les héros non stop et 1 pour les murs donc seulement 2 ouvriers pour le reste sachant que j'ai dû faire le labo, les 4 camps, l'usine à sorts, l'usine sorts noirs 1,2 et 3 up un peu les nouvelles défenses et les nouveaux pièges.
 

Koyamie

Farmer
12 Avril 2014
107
66
43
Pour les défenses, c'est "normal" je suis hdv 10 depuis environ 80j et j'ai collé 2 ouvriers sur les héros non stop et 1 pour les murs donc seulement 2 ouvriers pour le reste sachant que j'ai dû faire le labo, les 4 camps, l'usine à sorts, l'usine sorts noirs 1,2 et 3 up un peu les nouvelles défenses et les nouveaux pièges.
Ok, maintenant tu vas pouvoir te concentré sur les defenses et ton vivi sera niquel :D
 

veasna69

Ballon
26 Octobre 2014
118
56
43
34
Niveau
152
Clan
GPT_Owned
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
A votre avis, je mets à jour la TDA et le canon ou je fais les pièges ou je commence les TDS?
Le fait d'avoir terminé ses murs donc d'être full or ou elixir incite grave les gens à t'attaquer surtout quand il voit 570k pillables.
 
Dernière édition par un modérateur: