Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Zone de farm HDV8 ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par jojomau3, 3 Juin 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. jojomau3

jojomau3 Gobelin

23 Février 2014
    156
    20
    Élixir:
    726 
    Or:
    Niveau:
    114
    Clan:
    Les FURIEUX
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master III
    Hey tout le monde :)

J'aimerais savoir,c'est quoi la meilleure zone de farm (village inactif de préférence) en HDV8 ?
    Je sais que cette question à été poser de nombreuse fois,mais les zones de trophées changent selon les mises à jours/saisons...

Voilà merci d'avance,si vous voulez voir mon village j'ai fait un topic sur le forum dédié :D

EDIT: Arf,je me rend compte que cette discussion aurait plus sa place dans demande de conseil...

2. Picte

Picte Gobelin

17 Mai 2013
    220
    28
    Élixir:
    572 
    Or:
    Niveau:
    102
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    avec hdv 8 tu trouve ton bonheur de partout, entre 1200 et 1600 tr tu devrais avoir pas mal de vivis abandonné sans trop chercher ;)

3. jojomau3

jojomau3 Gobelin

23 Février 2014
    156
    20
    Élixir:
    726 
    Or:
    Niveau:
    114
    Clan:
    Les FURIEUX
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master III
    Bah justement si je viens poster c'est que le choix deviens moins vaste..Je vais farm les revanche pour être ORIII et je t'en dirais des nouvelles ;)

4. jojomau3

jojomau3 Gobelin

23 Février 2014
    156
    20
    Élixir:
    726 
    Or:
    Niveau:
    114
    Clan:
    Les FURIEUX
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master III
    Vers 1300 trophées c'est parfait pour le moment ;)

5. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 198
    288
    Élixir:
    11215 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Or III, c'est pas mal du tout en hdv 8.
    Les villages inactifs ou abandonnés sont assez présents aux heures creuses (on peut espérer en trouver au moins après une recherche pas trop longue (moins de 40 coups) sur deux à ces heures je pense avec du 200k de chaque).
    Sinon, tu peux trouver des hdv 7 avec du stock accessible.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...