Zone de farm th10

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
En Cristal 2, j'ai commencer mes murs le 19 mai dernier et il m'en reste 15 actuellement pour les finir et en dehors de ça avec l'or, j'ai monter tous mes pièges au max, mes 2 tde 3, et le nouveau canon, la nouvelle tda et le nouvel ArcX au même niveau que les autres :woot:
Avec l'élixir idem, j'ai monter mes 6 casernes et j'ai up pas mal de troupes en même temps ;)

J'ai fait des pointes à 8 murs 11 par jour quand je n'avais rien à monter avec l'or et l'elixir :hilarious:

Quand j'étais hdv9, j'ai mis 1 mois tout pile à faire tous mes murs 10 car j'en avait marre mais je n'avais plus rien d'autres à monter à côté !

PS : Plusieurs fois il m'arrive de faire 2M de chaque en 3/4 attaques, ce n'est pas si rare en Cristal ...
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Mon expérience :

Je suis de retour en cristal avec une compo gobelins et c'est absolument n'importe quoi tellement il suffit de se baisser pour trouver de la ressource.

J'ai passé plusieurs mois en champion /titan et JE m'y retrouve beaucoup plus en cristal ( je ne dis pas que c'est une vérité absolu mais cette méthode de farm correspond à ma méthode de jeu , heures de connexion etc etc )

Par contre bcp plus simple de se gaver en noirs dans les hautes ligues.

Mes 2 sous
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
En Cristal 2, j'ai commencer mes murs le 19 mai dernier et il m'en reste 15 actuellement pour les finir et en dehors de ça avec l'or, j'ai monter tous mes pièges au max, mes 2 tde 3, et le nouveau canon, la nouvelle tda et le nouvel ArcX au même niveau que les autres :woot:
Avec l'élixir idem, j'ai monter mes 6 casernes et j'ai up pas mal de troupes en même temps ;)

J'ai fait des pointes à 8 murs 11 par jour quand je n'avais rien à monter avec l'or et l'elixir :hilarious:

Quand j'étais hdv9, j'ai mis 1 mois tout pile à faire tous mes murs 10 car j'en avait marre mais je n'avais plus rien d'autres à monter à côté !

PS : Plusieurs fois il m'arrive de faire 2M de chaque en 3/4 attaques, ce n'est pas si rare en Cristal ...

Hello,

8 a 11 murs level 11 heu... ?

Je suis loin d'être le meilleur des farmeurs c'est sur mais quand même... sans boost ou jouer +10 heures/jour pour moi il est impossible de faire +7murs/jour...En Th10 toutes les compos mettent +20 minutes à être crée c'est relou...

Le gibarch ou le barch mette 22 minutes... ou alors c'est que tu n'utilises pas tout et récupère +350K par attaque oO chapeau alors...

On va partir sur 10 heures de jeux :

10 heures x 60 minutes = 600 minutes

600 minutes / 22 minutes (création troupes) = 27 attaques théoriques !

27 attaques x 350 000 = 9 450 000 pas assez...
27 attaques x 500 000 = 13,500K x 2 = 27m / 3 = 9 murs...
___________________

Tu dis aussi que certaine fois tu arrive à faire 2m en 3-4 attaques... ca veux dire que tu vole plus de 500K rose 4 fois... heu...
2m en 4 attaque en OR oui carrément faisable/possible mais en rose vu ta le coup de la composition à prendre en compte... même un vulgaire barch fait 90K...

Désoler mais moi quand je vois ce que vous dite je fais alors le farme théorique que vous faite pour atteindre cela et ca me parais vraiment très difficiles en jouant juste de 8 heures au soir quoi... nous le savons bien que le plus gros du farm se situe la nuit...
Et personnellement j'ai jamais vu 2 fois d'affiler des personnes a +450K en pleine journée, mais bon certains me dirons que ce n'est pas par ce que je les pas vue qu'il y en n'a pas...

Tout ca pour dire que je reste très sceptique aux vues de ce que me disent les chiffres.
je pense arrêter sur ce post, bon jeux à vous ;)
 

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Hello,

8 a 11 murs level 11 heu... ?

Je suis loin d'être le meilleur des farmeurs c'est sur mais quand même... sans boost ou jouer +10 heures/jour pour moi il est impossible de faire +7murs/jour...En Th10 toutes les compos mettent +20 minutes à être crée c'est relou...

Le gibarch ou le barch mette 22 minutes... ou alors c'est que tu n'utilises pas tout et récupère +350K par attaque oO chapeau alors...

On va partir sur 10 heures de jeux :

10 heures x 60 minutes = 600 minutes

600 minutes / 22 minutes (création troupes) = 27 attaques théoriques !

27 attaques x 350 000 = 9 450 000 pas assez...
27 attaques x 500 000 = 13,500K x 2 = 27m / 3 = 9 murs...
___________________

Tu dis aussi que certaine fois tu arrive à faire 2m en 3-4 attaques... ca veux dire que tu vole plus de 500K rose 4 fois... heu...
2m en 4 attaque en OR oui carrément faisable/possible mais en rose vu ta le coup de la composition à prendre en compte... même un vulgaire barch fait 90K...

Désoler mais moi quand je vois ce que vous dite je fais alors le farme théorique que vous faite pour atteindre cela et ca me parais vraiment très difficiles en jouant juste de 8 heures au soir quoi... nous le savons bien que le plus gros du farm se situe la nuit...
Et personnellement j'ai jamais vu 2 fois d'affiler des personnes a +450K en pleine journée, mais bon certains me dirons que ce n'est pas par ce que je les pas vue qu'il y en n'a pas...

Tout ca pour dire que je reste très sceptique aux vues de ce que me disent les chiffres.
je pense arrêter sur ce post, bon jeux à vous ;)

Je boost mes casernes 1 fois par jour en moyenne donc déjà ça fausse les résultats ^^
Par contre, le jour ou j'ai fait 8 murs 11 (et pas 11 j'ai jamais fait hein) j'avais du booster 3 ou 4 fois les casernes donc c'est tout à fait faisable ;)

Pour ce qui est des 2M en 4 attaques, je regarde si j'ai quelques screens sur mon iPad, là je suis au boulot mais je te garantis que je ne ment pas, je fais au moins 500k de chaque en une attaque 2 fois par jour :)

Après le mieux c'est le GiBarchGob, tu descend en trophées mais parfois tu choppe 300k avec 30 à 40 troupes, le truc de dingue et derrière tu enchaine direct une autre attaque, c'est ça le gros avantage de la ligue Cristal et quand tu as 2h à tuer, je te garantis que tu farm tes 4M de chaque facile :)

PS : Au moins de Juin/Juillet j'ai du mettre 20€ de gemmes par mois car je savais que je ferais des murs et donc je les rush, en général je mets 10€ de gemmes par mois.
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
1.Je boost mes casernes 1 fois par jour en moyenne donc déjà ça fausse les résultats ^^
Par contre, le jour ou j'ai fait 8 murs 11 (et pas 11 j'ai jamais fait hein) j'avais du booster 3 ou 4 fois les casernes donc c'est tout à fait faisable ;)

Pour ce qui est des 2M en 4 attaques, je regarde si j'ai quelques screens sur mon iPad, là je suis au boulot mais je te garantis que je ne ment pas, je fais au moins 500k de chaque en une attaque 2 fois par jour :)

Après le mieux c'est le GiBarchGob, tu descend en trophées mais parfois tu choppe 300k avec 30 à 40 troupes, le truc de dingue et derrière tu enchaine direct une autre attaque, c'est ça le gros avantage de la ligue Cristal et quand tu as 2h à tuer, je te garantis que tu farm tes 4M de chaque facile :)

PS : Au moins de Juin/Juillet j'ai du mettre 20€ de gemmes par mois car je savais que je ferais des murs et donc je les rush, en général je mets 10€ de gemmes par mois.

1. Ah c'est bien ce qu'il me semblait. Non du coup vu ce que tu me dis tes chiffres sont totalement abordable avec boost, oui.
Généralement 1 heure de boost équivaut à 4 heures de farm "normal".A mince non c'est moi qui mal compris enfin mal lu, désolé.
 

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je crois que c'est de ma faute, il ne me semble pas avoir mentionner dans mon premier message que je boostais quasiment tous les jours pendant 1h.
Surtout de 22h à 23h c'est vraiment très rentable cette heure là :woot:

Ça ne m'étonne pas que ça soit à la portée de tout le monde, je suis loin d'être un grand farmer :hilarious:
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je crois que c'est de ma faute, il ne me semble pas avoir mentionner dans mon premier message que je boostais quasiment tous les jours pendant 1h.
Surtout de 22h à 23h c'est vraiment très rentable cette heure là :woot:

Ça ne m'étonne pas que ça soit à la portée de tout le monde, je suis loin d'être un grand farmer :hilarious:

Bah c'est impossible de faire ca sans boost toute facon ou alors vous jouez à 2 sur le comptes H24, la oui :p

Oui largement faisable mais faut geeker quoi lol, mes murs 11 la j'ai commencé le 9 ou 10 tu mois derniers il me semble
et il m'en reste 93 actuellement mais j'ai bien freiner le jeu depuis 2-3 jours je dois être a 3 voir maximum 4 murs/jour... ^^
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
En tant que tout nouveau hdv 10, j'apporte ma contribution. Perso, je farm en cristal 1 et 2. Beaucoup de vivi à l'abandon et comme des que je peux j'utilise mes ressources (la je suis sur les murs donc jamais plus de 3 000 k de ressource or ou elixir), je me fais rarement attaquer donc je ne perds quasiment rien.
 

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Envising, je n'ai pas retrouver mes screens mais comme je ne suis pas un menteur, voici mes 4 dernières attaques, rien de transcendant parce que j'ai pris les premiers villages à plus de 300k qui me sous arrivé sous le nez :D

1500617925-20226489-10213157238064135-1497553109-o.jpg


Comme quoi je disais que ce n'était pas si rare en Cristal :hilarious:
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ah oui bien, qu'elle heure de farming ;) ?

Je farme en basse ligue la moi depuis hier (argent) en 1 heure je fais 2m rose et 2m d'or avec une comopsition de 10-12 minutes (4 gueri, 30 barbare, 30 archer) et géant 6 ou PK 4 CDC