Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Zone de farming HDV 10 (depuis une semaine)

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par schtrock, 29 Octobre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. schtrock

schtrock Gobelin

22 Août 2013
    253
    1
    Élixir:
    790 
    Or:
    Niveau:
    119
    Clan:
    OWL'S CLAN
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Salut à tous.
    Je sais que ce sujet a déjà eu son bon nombre de posts mais depuis une semaine environ je ne trouve plus de villages fantômes en temps qu'HDV 10... J'ai longtemps zoné dans les 1500 trophees et je trouvais des butins allant de 300K à 500K d'or et d'élixir. Malheureusement, depuis une semaine, je ne trouve plus aucun village dit fantome. Je suis allé à 600-800 trophees, rien puis à 1900-2000 toujours rien et j'ai finalement essayé à 2400 rien non plus... Je ne sais pas si c'est dû à la mise à jour d'Halloween. Si quelqu'un est actuellement HDV 10 et farmeur ce serait génial de me faire parvenir vos niveaux de trophees, si vous avez étudié un peu la zone de trophees où il y a le plus de villages fantômes rentables pour HDV 10 merci de partager ! :)
    Un petit screen de mon village pour ceux qui voudraient voir, cela fait longtemps que je suis sur ce forum et peut être que des anciens m'auraient reconnus; Je ne publie plus grand chose (à vrai dire quasiment rien) depuis longtemps... IMG_1776.jpg

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Arnow1504

Arnow1504 Gobelin

24 Mai 2015
    52
    47
    Élixir:
    10849 
    Or:
    Niveau:
    173
    Clan:
    L'expérience
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/l'experience-8C9Q090U/members
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Salut !

Depuis la MAJ, je ne trouve plus autant de vivi qu'avant aussi si ça peut te rassurer....mais bon j'ai envie de dire comme après chaque MAJ c'est toujours la meme chose. Je suis dans la zone 1800-1900 et je tourne sur des vivis fantômes dans les 150k-250k pas plus :banghead: !
    En fonction de l'heure c'est aussi très aléatoire, mais tu dois le savoir :rolleyes:

Bon jeu !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. schtrock

schtrock Gobelin

22 Août 2013
    253
    1
    Élixir:
    790 
    Or:
    Niveau:
    119
    Clan:
    OWL'S CLAN
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Ouais c'est assez relou c'est devenu totalement aléatoire comme si à chaque MaJ SuperCell supprimait les joueurs qui ne se sont pas connectés depuis un certain temps... C'est étrange.
    Merci de ta reponse et de ta compassion haha :)

2 personnes aiment ça.
  4. loutre62217

loutre62217 Archer

2 Septembre 2013
    78
    17
    Élixir:
    1323 
    Or:
    Niveau:
    1
    Clan:
    les 12-16 ans
    Salut ! je vient de passer hdv 10 et je farme à 2200 trophée, assez rentable en SNIP, je vais essayé Master ( apparemment plus rentable ).

5. alix1256

alix1256 Gobelin

14 Janvier 2014
    317
    61
    Élixir:
    2701 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    GENEVAN Swag
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    depuis que je suis hdv 10 je navigue entre master III et II. je t'avoie qu'il n'y a pas des innactif à foison mais on en trouve quand même quelques uns et le bonus permet d'améliorer la rentabilité et à défaut d'avoir de l'or et du rose à ne plus savoir quoi en faire on à plus d'EN

6. glen de Braemar

glen de Braemar Chevaucheur de cochon
    Staff à la retraite

18 Juillet 2014
    608
    252
    Élixir:
    5953 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    Wookie hunters
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Je plussoies 2650 - 2800 ça rapporte pas mal mais j'essaye de rester dans la zone 2700-2800 pour le bonus.
    l'EN monte plus vite qu'on ne le dépense et le reste permet d'occuper les ouvriers.

7. Johaire

Johaire Gobelin

27 Mai 2014
    156
    29
    Élixir:
    1244 
    Or:
    Niveau:
    134
    Clan:
    Titanium Reborn
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    j'etais entre 1700-1800 hier je me suis fais bien plaisir , d'ailleur je suis full or et elixir ^^

8. BastoOv

BastoOv Dragon
    Staff à la retraite

20 Juin 2014
    1 814
    1 669
    Élixir:
    10927 
    Or:
    Moto, famille, maison, CoC
    Niveau:
    160
    Clan:
    I eat noob
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Salut !

Je suis en Master III depuis 3 semaines c'est le bonheur entre les villages abandonnées et le bonus c'est parfait ! :)

9. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 198
    288
    Élixir:
    11215 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Il y a pas mal d'inactifs sympas (200-400k de chaque) autour de 2000 trophées visibles pour un hdv 9 en ce moment.

10. ArsenikAlduin

ArsenikAlduin Archer

2 Avril 2014
    28
    5
    Élixir:
    2159 
    Or:
    Manger des chips
    Niveau:
    145
    Clan:
    badaboumtss
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour a vous, j'ai tester un petit rush jusqu’à master 3 (qui est plutôt bien réputer pour le farm) il y a une semaine et je confirme méme si cela va faire plusieurs mois que je n'y avais pas eter. Résultat un petit 7.000.000 en un jour de farm et 40.000 EN (merci le bonus), la bas chaque hdv sortis compte énormément pour le farm mais les recherches sont beaucoup beaucoup plus lentes qu'en cristal pour exemple je mettait environ 20minutes a trouve du butin (je prenait les hdv en dehors au passage :) ) mais le best du best en zone de farming reste pour ma part le cristal 3 (1950-2000 pour etre plus précis) j'y suis depuis les grandes vacs et je me fait enormement d'or, premièrement grâce au butin bonus qui est de 35.000 je vous rappelle (grâce a 3 hdv en dehors on peut se faire déjà environ 100.000or et elixir ce qui est toujours bon a prendre) et vu que les hdv en dehors sont très très nombreux dans cette ligue l'or et l elixir peuvent monter vite en attendant de tomber sur LE butin ,grâce a cette zone mes 5 ouvriers ne chaume pas, je vous invite a également essayer et peut vous certifier que cette technique marche du tonnerre (vous pouvez passer dans mon petit clan pour plus d'info avant de redescendre ou monter de trophée pour être sur et certain) sur ceux je vous souhaite une agréable journée